AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les RS de Mana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54818
Les RS de Mana' _
MessageSujet: Les RS de Mana' Les RS de Mana' EmptyLun 25 Aoû - 16:13










Les RS de Mana' Hatsun10
Ones Manami
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise au père anglais
Sexe : féminin
Date de naissance : 24/04
Lieu de naissance : Tôkyô
Statut: Membre du conseil 4
Spécialité: Type eau
Les RS de Mana' Tumblr_inline_mrfewvDwBJ1qz4rgp
Les RS de Mana' Tumblr_inline_mrffi1jw2w1qz4rgp
Manami n'est pas une personne assez compliquée pour classer son entourage en sortes de "différentes catégories". cela pourrait être ma, vu, mais cela reste un moyen pratique pour elle de savoir comment se comporter avec les personnes qui l'entoure. Cela peut-être positif comme négatif, mais plus couramment "positif". Après tout, qui aimerait être couramment en conflit avec un certain groupe de personnes ?

Un(e) ami(e) irremplaçable Δ « Tu es unique.. » Oui, il n'y a jamais eu une personne plus importante que toi pour moi. Nous sommes extrêmement proches, nous partageons toutes nos découvertes, nos moments de bohneur, de mécontentement.. disons que nous sommes en quelque sortes "très proche". Nos parents se connaissent depuis un certain nombres d'années, ce qui nous a permis de faire connaissance. C'est un lien très profond qui nous uni et nous aimerons chacun qu'il ne soit pas éphémère.

L'éternel rival(e) Δ « Prête pour un combat ? » PRIS.

/
Ma présentation
Mes rps
fiche coder © Euphemia / Reira



Une personne irremplaçable..♥





Les RS de Mana' 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Une éternelle rivale





Les RS de Mana' 3Perona-dream-color-icon
don't stay in my way
Kate Cowell
Inutile de piper mot, nous savons déjà tout. Une rivale qui est également camarade, n'est-ce pas.. illogique ? Cela n'est pas non plus impossible, puisqu'il y a bien nous comme parfait exemple. Notre parcours a été le même du petit village jusqu'à ce que l'on atteigne nos rangs propres. Je n'ai jamais vu Kate se plaindre de mes crises de nerfs, alors que n'importe qui aurait lâché l'affaire. Ce qu'il nous a poussé au stade de la rivalité ? Nos ne le savons même plus. La seule chose qui occupe notre esprit est de dépasser l'autre. Inutile de préciser que nous serons toujours prêtes pour un combat !






Mes liens positifs





Les RS de Mana' 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




Les RS de Mana' 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.



Mes liens négatifs





Les RS de Mana' Iconem10
an unrealistic link ?
Mike Askitch
Existe t-il un être plus stupide que lui ? Il est clair qu'il n'y aura jamais rien de plus que de la rivalité -mais pas poussé à l'extrême
entre nous. Il ne m'apprécie pas depuis le début et ce sentiment, ce besoin de lui pourrir la vie lorsqu'il est face à moi finira par être réciproque. De toute évidence, je ne regretterais rien. Qu'il me haïsse, cela en sera d'autant plus excitant. Il n'est pas comme Kate, non. D'ailleurs, disons que le hasard est drôlement bien fait. Oui, qui aurait pu deviner que ce petit homme innocent aurait eu un coup de foudre pour notre petite lolita ? Cela s'annonce intéressant ! Disons que j'ai profité de la situation pour m'autoriser de me servir de ce dernier. Un valet ? Si vous le dîtes ainsi, peut-être que Mike serait en quelque sorte mon valet, oui. Après tout, quoi de plus amusant que de profiter de l'amour de ce pauvre Mi' pour un petit chantage, imprévu et bien tombé ? Nous ne nous aimons pas. Nous ne nous aimerons jamais, que ce soit amicalement ou autre. "Jamais" ? Peut-être qu'un jour, nous parviendrons à nous poser et à commencer une tout nouvelle relation, un peu plus "normale". Réaliste. Cependant, je ne me priverai de continuer mes coups fourrés sur lui. N'est-ce pas amusant ?




Les RS de Mana' 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Manami le Ven 29 Aoû - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les RS de Mana' _
MessageSujet: Re: Les RS de Mana' Les RS de Mana' EmptyJeu 28 Aoû - 15:51


Je sais pas pourquoi, mais je les imagine trop Rivales xD
Ça te dit que je te pique ce lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54818
Les RS de Mana' _
MessageSujet: Re: Les RS de Mana' Les RS de Mana' EmptyJeu 28 Aoû - 18:20


XDEY why not.
Du coup, pour ce lien, pas besoin de réfléchir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les RS de Mana' _
MessageSujet: Re: Les RS de Mana' Les RS de Mana' Empty


Revenir en haut Aller en bas

Les RS de Mana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-