AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut bien commencer un jour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Il faut bien commencer un jour o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 7:47


Bonjour ami du soir !
Il faut bien que je commence à RP un jour, donc voilà 8D
Je n'ai pas encore d'idée, ni de préférences, et de toute façon, il vaut mieux voir ça avec les gens qui vont se proposer (j'espère) °^°

Peut-être que vous voulez en savoir plus sur Kate ? Okay !
Nom: Kate Cowell
Âge: 20 ans
Groupe: Membre du Conseil 4
Orientation: Bi'
Résumé de son caractère: Chiante, Capricieuse, Egoïste, a peur des insectes, aime les spectres, soucieuse des détails, aime les trucs mignons, et vous découvrirez le reste in RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 11:16


Salut ~
Je veux bien faire un rp avec toi, si tu veux bien rencontrer Noctis il est mignon ta perso va l'aimer/PAF
Pour le lieux, je te propose deux endroits de la zone montagneuse (si ça te va)
Forêt ladousleur ou Entremonts :3

Je te laisse donc choisir un de ces lieux, bien sûr si tu as une autre idée/préférence à ce niveau ça me va aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 11:26


Très bien ! 8D
Aller, comme je suis (un peu) Maso', je choisis la forêt ladouleur (c'est ça ? o/)
J'ai pas d"idée, mais je vais réfléchir °^°
Attendons un peu, au cas où quelqu'un voudrait nous rejoindre owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 11:30


ça marche :3
(c'est ladousleur, tu y était presque/PAF)
Au pire je peux toujours briser ma "tradition" et commencer le rp si tu n'as vraiment pas d'idée :3
Après, si une personne inspirée voulait nous rejoindre, ça ne me dérangerais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 16:28


J'aime pas commencer les RP xD....
Attendons encore un peu alors ! Au cas ou !
Si demain soir, personne, on commence ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 16:48


Ça me va :3
(on est deux à pas aimé commencé/PAF)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55616
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 18:50


Si vous êtes d'accord, je m'incruste et je commence dès que je reviens des cours 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 19:05


Pas de problème 8D
Ca te va, Noctis, un RP à trois ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyJeu 28 Aoû - 19:50


Non ça me va pas/PAF
Si si ça me va, c'est même parfait que ce soit Eoran, je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'elle nous rejoigne 8D
En plus tu commence Eo', c'est PARFAIT ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54563
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 6:07


Hep hep hep, tentez-vous de m'isoler du groupe ? Je me joins à la partie, si cela ne vous pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 8:19


Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient (même si 4 personnes pour un premier rp c'est beaucoup/PAF)
Je laisse les autres donner leur avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 8:32


Ca me dérange, si tu nous rejoins, ça va même mettre un peu d'animation étant donner que nous sommes rivales 8D
(faites gaffes, ça va péter !)
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54563
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 8:50


XDEY, j'ai putain de hâte *_*.
je suis contente, my first RP OWIII.
L'ordre des tours ? Le contexte ? Je ne suis au courant de rien, sorry :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 8:56


On y va au feeling je pense xD
Quand au tour, on va dire Eoran - Moi - Noctis - Manami ? Ca vous va ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54563
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 9:16


No problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 9:28


Idem, ça me va ~
Faut dire que je suis toujours en mode passive pour ça/PAF
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55616
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 12:26


Je suis contre et il suffit qu'une personne soit contre pour qu'il n'y ait pas un autre gens \o/ /PAF Habituellement j'évite les rp avec plus de trois personnes, mais si les autres sont d'accord... x)
Vue ce que j'ai mit comme premier post, il vaudrait mieux que ce soit Noctis qui répond le premier. Vous allez comprendre pourquoi en cliquant ici (ou pas) et oui, vous remarquerez aussi que le titre est très inspirer x)
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54563
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 12:34


Mais, à ce que j'ai lu ce matin, ce midi et cet aprèm', en plus de là maintenant, je ne comprends toujours pas. Je suis peut-être stupide, mais bon, quand même ! Est-ce Noctis qui a retrouvé ton capstick ? Si oui, qu'est-ce que l'on fout là-dedans nous XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 13:16


Si je puis me permettre, je pense que le rp ne va pas tourner essentiellement autour de son capstick x) je pense que c'est juste un prétexte pour aller à la forêt et pour constituer un début qui a un peu de contenu quand même :3
Après, je laisse Eoran donner sa réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55616
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 13:26


Oui, non seulement c'est un prétexte pour faire venir mon perso, mais ça ferais aussi apparaître Noctis. Après, la suite ne dépendra que des gens qui s'ajouteront, soit Kate et toi x) Donc le rp ne tournera pas uniquement autours du capstick si ça peut te rassurer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 14:26


Bon ben Noctis, c'est à toi de répondre :')
Ca va pas être compliqué de trouver une raison pour que Kate aille dans cette forêt, où Manami l'aurait suivi, ou je sais pas quoi, on commence à se chamailler en ce gueulant dessus et tout, on tombe sur les deux autres zigotos, et on improvise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyVen 29 Aoû - 14:30


Oki, je réponds dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyDim 31 Aoû - 16:46


Je suis désolée de ne toujours pas avoir répondu au RP, mais je suis un peu débordée en ce moment avec la rentrée qui arrive Dx
Manami, je te laisse répondre à ma place, pour que ça avance un peu ToT
Gomene tout le monde >>
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54563
Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ EmptyDim 7 Sep - 6:45


Pas de soucis, je commence à écrire maintenant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut bien commencer un jour \o/ _
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour \o/ Il faut bien commencer un jour \o/ Empty


Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer un jour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-