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| | Auteur | Message |
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| Sujet: www. les pokémons Jeu 14 Aoû - 12:53 | |
| les pokémons de la région en ville en pleine mer en forêt dans les grottes en plaine/hautes herbes
Dernière édition par Vildama le Sam 16 Aoû - 16:10, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: www. les pokémons Jeu 14 Aoû - 13:27 | |
| avoir son premier pokemonSEULS EUX PEUVENT RECEVOIR UN POKEMON ; * Dresseurs débutants * Coordinateurs débutants * Habitants * Rangers débutants * Eleveurs débutants
Lors de votre inscription, et aussi après votre validation, votre starter sera choisit au hasard, par lancé de dés. La chance décidera pour vous pour faire plus court ! Les starters de Nirvana viennent d'Evoli à la base, étant Pyroli, Phyllali et Aquali. Celui-ci est toujours de niveau 6 et a donc 15 points de vie à la base. Vous aurez ensuite différent moyen d'obtenir des pokémons ; la capture, l'achat, l'adoption, les ventes aux enchères (à venir) ... Chaque moyen vous proposera des pokémons plus ou moins puissant, ayant chacun leur caractère bien à eux pour les ventes aux enchères, les ventes normales ou même le service d'adoption de pokémons. |
| | | | Sujet: Re: www. les pokémons Jeu 14 Aoû - 14:55 | |
| les capacités des types basiquesVoilà dans ce message se trouvent toutes les capacités pokémon. Une capacité, késako ? C'est les attaques qu'utilisent les pokémons pour combattre voyons ! Vous ne savez pas ça et vous prétendez être dresseur ?! Votre pokémon possède, par exemple s'il est de niveau 21, toutes les capacités apprise à ce niveau, avant et de base. Autrement dit, plus votre pokémon est haut level, plus il connaîtra d'attaques ! PLANTE Fouet liane {lv. 3} * Tranch'Herbe {lv. 9} * Lame-feuille {lv. 15} * Canon graine {lv. 21} * Vampigraine {lv. 25} • Tempête florale {lv. 31} ♦ Balle graine {lv. 37} * Vol-vie {lv. 42} • Poing Dard {lv. 45} * EAU Aqua Jet {lv. 3} * Pistolet à O {lv. 9} * Hydroqueue {lv. 15} * Vibraqua {lv. 21} * Ocroupi {lv. 25} • Surf {lv. 31} ♦ Bulle d'O {lv. 37} * Hydrocanon {lv. 42} * Aire d'eau {lv. 45} * FEU Boutefeu {lv. 3} * Crocs feu {lv. 9} * Feu sacré {lv. 15} * Pied brûleur {lv. 21} * Soin {lv. 25} • Ebullilave {lv. 31} ♦ Poing de feu {lv. 37} * Regénération {lv. 42} • Tacle feu {lv. 45} * • capacité soignant le pokémon ♦ attaque pouvant toucher plusieurs pokémons * attaque qui ne touche qu'un adversaire
Dernière édition par Vildama le Ven 15 Aoû - 17:30, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: www. les pokémons Jeu 14 Aoû - 15:21 | |
| les capacités des autres typesSi votre possède un double type (Ex. Normal/Feu), il apprendra un coup une attaque feu, un coup une attaque normale. Ex ; lv 3 attaque feu, lv 9 attaque normale, lv 15 feu, etc. ... NORMALE Bêlier {lv. 3} * Griffe {lv. 9} * Bluff {lv. 15} * Vive attaque {lv. 21} * Soin {lv. 25} • Météores {lv. 31} ♦ Vive attaque {lv. 37} * Torgnoles {lv. 42} * Retour {lv. 45} * PSY Psycho boost {lv. 3} * Choc psy {lv. 9} * Frappe psy {lv. 15} * Choc mental {lv. 21} * Soin {lv. 25} • Synchropeine {lv. 31} ♦ Rafale Psy {lv. 37} * Vague Psy {lv. 42} * Psyko {lv. 45} * COMBAT Onde vide {lv. 3} * Balayette {lv. 9} * Poing Boost {lv. 15} * Vendetta {lv. 21} * Vampipoing {lv. 25} • Flying Press {lv. 31} *• Frappe atlas {lv. 37} * Eclate-roc {lv. 42} * Poing Karaté {lv. 45} * ROCHE Roulade {lv. 3} * Anti-Air {lv. 9} * Eboulement {lv. 15} ♦ Rayon gemme {lv. 21} * Soin {lv. 25} • Tomberoche {lv. 31} ♦ Lame de Roc {lv. 37} * Jet-pierres {lv. 42} * Roc-boulet {lv. 45} * ELECTRIQUE Electacle {lv. 3} * Poing Eclair {lv. 9} * Eclair {lv. 15} * Coup d'Jus {lv. 21} * Parabocharge {lv. 25} • Toile Elek {lv. 31} ♦ Boule élek {lv. 37} * Tonnerre {lv. 42} • Elécannon {lv. 45} * |
| | | | Sujet: Re: www. les pokémons Jeu 14 Aoû - 15:29 | |
| niveaux et évolutionsPour les niveaux, c'est très simple. A chaque RP fini, vous gagnerez 50% de la jauge d'expérience de vos pokémon. Celle-ci étant commune, ils n'auront jamais le même niveau mais gagneront toujours leurs niveaux en même temps que le reste de l'équipe. Du niveau 6 à 20, il suffit d'un RP terminé pour faire gagner un niveau à vos pokémons, à partir du niveau 21, vous devrez terminer deux RP (tous types autorisés) pour qu'ils gagnent un niveau, et cela jusqu'au niveau 100 (Le niveau ultime kwa :3 !).
Pour les évolutions ; rien de tel que Poképédia, il vous sera très utile, notamment pour savoir à quel niveau évolue tel pokémon. A part si vos pokémon ont une pierre stase, ils seront obligés d'évoluer. Par exemple, un salamèche qui passe niveau seize ne pourras pas interrompre son évolution en Reptincel. Par exemple, si votre salamèche est passé niveau 16, vous devrez vous rendre dans votre profil (Editer le profil) et changer le nom "Salamèche {lv. 15}" en "Reptincel {lv. 16}". Et oui ! C'est important de bien faire attention à ce que vos pokémons gagnent toujours leurs niveaux en changeant correctement leur chiffre itout itout !
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| | | | Sujet: Re: www. les pokémons Ven 15 Aoû - 19:54 | |
| code des RP de combatVoici le code à mettre à la fin de vos posts lors d'un combat pokémon, il est simple à retenir mais mieux vaux le prendre. Bien sûr pour un combat duo ou trio, vous devrez caser deux fois le code et le remplir pour chacun de vos pokémons en combat. Lorsqu'un pokémon est changé, il garde les mêmes stats qu'au moment de son changement. Le code ne concerne que vos pokémons à vous et pas ceux adverses. - Code:
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[center][img]LIEN PETITE IMAGE (prennez l'icône sur le sujet Pokémon)[/img] [b]Nom :[/b] Son prénom [b]Race :[/b] Pikachu, évoli ... ? [b]Points de vie :[/b] xx [b]Statut :[/b] Gelée, empoisonné ... [b]Elément(s) :[/b] xx/xx [b]Niveau :[/b] xx [/center] |
| | | | Sujet: Re: www. les pokémons | |
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