AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Qazea Sayou - 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% EmptySam 20 Sep - 10:52



Qazea Sayou
Surnom.Qaz', Qazou pour les intimes
Âge.21 ans
Groupe.Apprenti dresseur
Pokémons. Lancer de dés.
Particularité. Gijingka absol.
Personnage joué. J'en sais rien, mais j'ai mp le créateur sur devien'art et il est O.K.

In real life
D'où tu viens. France, Reims.
Comment tu trouve le forum. Génial ! Il me fait penser a un autre forum, Ladonia...
Doubles comptes. Non.
Si oui, qui. Aucun !
Code du règlement.Humain ou pokémon, aucune différences !

Je suis d'une taille classique, un peu plus d'un mètre quatre-vingts.  Je suis mince aussi. Disons que le sport fait fondre le peu de graisse que je peux avoir.  J'ai les cheveux bruns et les yeux de couleurs rouges. Mon visage est fin, mais sans être effémine.

Je suis un gijingka, c'est à dire que je suis un humain ressemblant à un pokémon. Je suis croisé avec un absol. De ce fait, mes cheveux sont de couleurs blanches, et j'ai une corne sur le côté droit de ma tête. J'ai également une petite queue de couleur noire. Ma grande franche cache l'un de mes yeux. Pour ressembler encore plus à un absol, j'ai pris l'habitude de m'habiller très souvent en blanc.



e m'appelle Qazea Sayou et j'ai vingt et un an. Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme détestable. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie. Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de l'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit. .


En général, je ne parle pas trop de mon passé, mais je vais faire une exception pour vous. Je suis né dans une région Paradisiaque, Nirvana. J'ai vécut une enfance très facile, car je suis un Gijingka. Je ne suis pas pokémon. Je ne suis pas humain. Je suis un homme à part. Je ne sais pas trop comment je suis né. Modifié génétiquement ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis un humain ayant des ressemblances physiques avec un pokémon. Non, je n'ai pas les mêmes capacités qu'eux. Mais je peux les comprendre. Je parle humain, mais ma relation avec les pokémon est spéciale, un peu comme-ci j'étais plus proches d'eux, et qu'un traducteur était implanté dans ma tête.

Revenons-en a mon passé. J'ai été élevé dans un orphelinat humain. Je n'ai jamais connu mes parents. Certes, j'avais parler d'enfance facile… Mais attendez de voir la suite. Les gijinka étaient connus depuis longtemps sur cette terre, bien qu'ils étaient très rare. Ils ont toujours été vénérés, comme ci c'étaient des sortes de prophètes, envoyés par Arceus. J'ai été favorisé. Les autres enfants étaient tous aimables avec moi, et la directrice me favorisait largement. Pas de couvre-feu, j'avais le droit à tous ce qui était informatique et je mangeais ce que je voulais. La belle vie, quoi !

Je fus adopté par une famille humaine qui me traitais exactement comme un dieu. Ca ma fait du bien d'être avec eux. Ils m'ont donnés une bonne éducation. Puis, jusqu'à mes vingts ans, je suis resté avec eux. Mais, un jour, je suis tombé sur un évoli, seul, bléssé. Je me suis bien occupé de lui, je voulais qu'il ailles mieux. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'avais un lien favorisé avec eux. Un miracle c'est même produit. A mon contact, une fois guéris et heureux, le évoli c'est transformé en phyllali, alors que normalement il devrait avoir besoin d'une pierre !

Je me suis décidé à partir à l'aventure, car mon pokémon aimait les combats. Qui plus est, je voulais connaître à tous prix mes origines. Je m'apprêtes donc à partir, tête haute, et à faire mes adieux à ma famille. (Dans le premier rp)


Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 20 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Re: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% EmptySam 20 Sep - 10:56


Bon, bon, bon. Je fais un double post pour résumé la situation. Je vais lancer le dé pour mon histoire.

Ensuite, j'ai MP une conaissance su Devien'art pour lui demander si je pouvais utiliser son image. Il a accépté. Mais je suis nul en graph. Pourriez-vous, je vous en prie, prendre juste l'image du pokémon (sans le cadre pokédex) et tenter de retirer l'écriture dessus?

Merci d'avance.

Lien:

http://fc01.deviantart.net/fs13/i/2007/233/7/5/Pokemon_Gijinka_ABSOL_by_circus_usagi.jpg


Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 20 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 54940
Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Re: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% EmptySam 20 Sep - 10:56


Le membre 'Qazea Sayou' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Starter' :
Qazea Sayou - 95% Phylla10
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Invité



Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Re: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% EmptySam 20 Sep - 11:23


J'ai finis l'historie. Plus que l'avatar et c'est fini! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Re: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% EmptyDim 21 Sep - 17:39


Bienvenue parmi nous Qazea ! Alors tout d'abord, ton code est OK, donc je valide ce point-là
Ensuite pour l'avatar, je pense que tu peux aller commander dans un des ateliers, on ne t'en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qazea Sayou - 95% _
MessageSujet: Re: Qazea Sayou - 95% Qazea Sayou - 95% Empty


Revenir en haut Aller en bas

Qazea Sayou - 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-