AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

www. signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 54940
www. signaler une absence _
MessageSujet: www. signaler une absence www. signaler une absence EmptyJeu 14 Aoû - 21:07



prévenir d'une absence


Si vous devez partir, merci de nous avertir ici ! Un simple petit message qui nous dit de quand à quand vous partez, nous dire la raison si ça vous chante et même, si vous n'avez vraiment que ça à faire, nous donner des détails sur votre absences qui vous empêchera de venir nous voir.
Cela sert à éviter pleins de chose logique et à prévenir vos coéquipiers de rp, si vous aviez un rôle play en cour avec quelqu'un, de lui avertir à lui et à tous, que vous ne pourrez pas répondre aux sujets. C'est aussi très utile pour prévenir l'absence d'un membre du staff qui sera indisponible pour les RP étant surveillés par, justement, le staff.

Manami - du 30 août au indéterminé {S'est péter le poignet et doit donc aller être soignée D: Bon rétablissement ♥}
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54668
www. signaler une absence _
MessageSujet: Re: www. signaler une absence www. signaler une absence EmptyVen 29 Aoû - 14:28


.. J'imagine déjà Éoran crier "ALLÉLUIA" en compagnie de Nora.
Peut-être que cela vous fera plaisir, oui. Mais pas à moi. 
Ma mère m'a pété le poignet (oui, elle l'a vraiment fait, ce n'est pas un façon de parler, c'est réel) lorsqu'elle m'a vu sur l'ordinateur, C'est décidé, je ne lui adresserais plus la parole. Bref, n'entrons pas dans les détails. Heureusement, ce n'est pas mon poingnet droit et j'arrive à écrire XD
Du coup, je ne serais pas là jusqu'à une date non fixée. J'essayerais de passer sur l CB avec la vita, alors ne me supprimez pas >.<
Et je ne serais pas là dès demain. (oui, c'est pour ça que je t'ai embêté en essayant de t'appeller, Euphemia XD)
Bref, tout ça pour dire que je suis absente, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



www. signaler une absence _
MessageSujet: Re: www. signaler une absence www. signaler une absence EmptyVen 29 Aoû - 15:37


Ok, pas de problèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



www. signaler une absence _
MessageSujet: Re: www. signaler une absence www. signaler une absence Empty


Revenir en haut Aller en bas

www. signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-