AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

les personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 54985
les personnages importants _
MessageSujet: les personnages importants les personnages importants EmptyLun 18 Aoû - 1:27



vildama hastertbrenrts
maître(sse) de la ligue pokémon


les personnages importants 611933Avatarfonda
nom. Hastertbrenrts
prénom. Vildama
âge. 23 ans
groupe. ligue pokémon
spécialité. maître de ligue
sexe. féminin
orientation sex. hétéro sexuelle
taille. 1m83
poids. 65 kg
groupe sanguin. B-
père. inconnue
mère. inconnue
défauts. froide ; manipulatrice ; égoïste ; boudeuse ; gamine
qualités. charismatique ; forte mentalement ; enfantine ; obstinée ; ambitieuse
pokémons. tylton {47} ; nymphali {45} ; marill {40} ; lixy {39} ; zorua {51} ; shaymin {52}

caractère
Vil' est une personne étrange pleine de ressource mais très maniaque ainsi que très enfantine mais pas moins ambitieuse. Elle est très obstinée quand elle veut quelque chose. Elle est très forte mentalement et encaisse facilement le regard et les avis des autres sur elle et sur ce qu'elle fait. Elle est aussi très charismatique, mais à sa façon.
Cependant, cette gamine sur pattes est aussi d'une froideur extrême et se sert de son charisme pour manipuler son entourage et obtenir ce qu'elle désir ; fourbe non ? A part cela, son côté gamin fait d'elle une fille très boudeuse quand elle n'a pas ce qu'elle souhaite, et quand elle boude, on le voit tout de suite, car elle le montre à tous.

physique
Pour faire court, elle est assez grande, faisant en taille environs un mètre et quatre-vingt trois centimètres. Elle ne pèse pas plus de soixante cinq kilos et ne pèse pas moins non plus, cependant elle semble fine ; elle l'est mais est assez lourde si nous prenons en compte son côté assez collant et vraiment très enfantin.
Elle a de longs cheveux bleus souvent attachés d'une manière étrange et indescriptible mais qui lui va bien ; ceux-ci sont assez "pétants" et reflètent son tempérarement suractif. Elle a des yeux de la même couleurs. Souvent habillée court d'un short et d'une sorte de maillot court étrange ainsi que de bottines bleues sur de longues chaussettes rayées blanches/bleues.

histoire
Vildama Hastertbrenrts est née à Néonville dans la région de Kanto, mais ses parents ont déménager peu après sa naissance. Sa mère lui avait appris dès son plus jeune âge à connaître les pokémons, ce qui la fit devenir plus tard une dresseuse pokémon d'exception. Elle partie à la conquête des badges et décida d'affronter la ligue une première fois.
Elle fut battut et recommença tout du début de son plein grès et devint plus forte en combats pokémons et en mental. Elle recommença et devint maître de ligue, ayant réussi la seconde fois à gagner contre des dresseurs qu'elle appelait "des dresseurs d'exception". Elle succéda et devint maître de ligue à son tour.
Elle continua cependant d'apprendre dans des livres et d'autres choses à mieux connaître les pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Invité



les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyLun 18 Aoû - 1:31



nora a. lobster
chef descendante de la team aqua


les personnages importants Avatar11
nom. Aqua Lobster
prénom. Nora
âge. 16 ans et demi
groupe. Sbires (d'aqua)
spécialité. chef et descendante de la team
sexe. féminin
orientation sex. hétéro sexuelle
taille. 1m65
poids. 45 kg
groupe sanguin. AB+
père. Monroe Lobster
mère. Lora A. Hermès
défauts. gourmande ; franche ; déteste les ordres, malpolie ; capricieuse
qualités. amusante ; gentille ; serviable ; adore les pokémons ; fidèle
pokémons. Phyllali {31}, Bulbizarre {28}, Pikachu {35}, Caninos {25}, Draco {29} & Miaouss {23}

caractère
Nora est une demoiselle simple d'esprit et bienveillante, contrairement aux idées qui sont répendues par le bouche à oreille, elle est très gentille et adore aider ses prochains. Difficile de rencontrer une fille plus sympathique qu'elle. Elle déteste qu'on lui donne des ordres mais cela ne s'applique pas sur sa famille (voir l'histoire).
Elle est plutôt timide mais possède ce côté très franc qu'elle tient de sa mère, qu'elle s'efforce de contrôler pour éviter de blesser quelqu'un mais ne se retient pas quand elle donne des ordres aux sbires de la team qu'elle est forcée de diriger. Elle est très gourmande, ce pourquoi elle va souvent se gaver de nourriture.
Elle n'aime pas profiter des autres, ce qui lui rajoute une qualité, mais possède un côté assez "garçon manqué" qui lui fait adorer les combats pokémons et lui donne un petit côté violent très étonnant, au niveau de sa force physique, qu'elle s'interdit d'utiliser et qu'elle ne s'autorise uniquement en cas d'extrême urgence (kidnapping, par exemple).

physique
Mmmh ... Si je devais faire une description rapide, ce serait ... Une demoiselle faisant environs 15 ans, cheveux bleus foncé/bleu marine longs (allant jusqu'au bas du dos), rarement attachés. De taille moyenne voir plutôt petite, mince, visage normale mais ravissant et très attachant.
Portant souvent un bonnet blanc avec une sorte de forme de Pokéball rose, des sortes de barrettes qu'elle met souvent afin de mettre deux touffes de cheveux en avant mais étant plus courtes que le reste des cheveux, porte une écharpe rose banale autour du coup ; pour se réchauffer car elle est peut-être frileuse, je pense.
A un corps mince ainsi que des pieds et des bras tout aussi fins, souvent vêtu d'une tenue assez courte par le bas ; une robe noir et blanche tout à fait normale mais ne faisant aucunement penser à une religieuse bien au contraire. Elle lui arrive juste en dessous du postérieur, n'allant même pas jusqu'au haut des genoux.
Elle porte avec tout ça de jolies bottes, semblant être - à première vu - en caoutchouc. Elle remontent à peu près jusqu'à ces genoux et allonge donc à vu humaine la petite taille de son habit. Oups, j'ai oublier les yeux ! Elle possède de magnifiques grands yeux bleus foncé/clair/normaux. Bon, ok, ils virent plus vers le foncé que le reste !

histoire
Avez-vous déjà vu une jeune fille en tête d'une team puissante, gouvernant presque la totalité d'une région paradisiaque ? Non, eh bien il existe bien Nora ! Mais sa team ne contrôle pour le moment pas grand chose. Tout commença le jour de sa naissance, qui rendit le sourire à pleins de gens par ses hurlements de bébé tout frais !
Elle grandit vite et sa mère fut atteint d'une grave maladie musculaire à l'âge de ses 5 ans, puis perdit la vie quelques années plus tard. Nora s'en remit vite car il contrôlait une team prestigieuse qui commençait à se faire une réputation ; la team Aqua, qui allait, à la mort de monsieurs Lobster, être sous la garde de Nora. Ils jouaient avec elles de temps en temps, étant limite leur mascotte.
Nora fut isolée à ses 12 ans, afin d'être à la hauteur du grand pouvoir, pour contrôler des milliers de personnes. Elle, ça ne l'intéressait pas ; le succès et la richesse, elle n'en avait strictement rien à faire. Elle voulait jouer, ce qui était devenue impossible car sa vie rimait désormais avec TRAVAIL et RESPONSABILITES.
Son père mourrut à l'âge de ses 15 ans et demi, deux mois après son couronnement en tant que chef des Aqua. Sa dernière volonté était qu'elle gère sa nouvelle garde le mieux possible et qu'elle l'aide à atteindre le sommet. S'étant attachée à son père, elle respecta cette volonté et l'appliqua, désespérant car elle ne comprenais rien aux vraies attentions de la team.

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56249
les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyMer 20 Aoû - 9:29



Euphemia E. Latoleya
Championne d'arène


les personnages importants 5dgt
nom. Ells Latoleya
prénom. Euphemia
âge 21 ans
groupe. Champion d'arène
spécialité. 7ème championne de type Feu
sexe. féminin
orientation sex. Hétérosexuel
taille. 1m60
poids. 50 kg
groupe sanguin. A
père. Akihiro Ells Latoleya
mère. Elincya Ayame
défauts. tétue ; caractériel ; curieuse.
qualités. Attentionnée ; courageuse ; Intéligente.
pokémons. Dracaufeu {lv 40} ; Typhlosion {lv 36} ; Feunard {lv 34} ; Arcanin {lv 30} ; Braisillon {lv 26} ; Démolosse {lv 28}
caractère & physique

C'est simple, Euphemia est une enfant vraiment adorable. Géniale et gentille, elle n'a pas peur de s'aventurer ou de se ridiculiser. Elle aime vivre à fond et prendre des risques, car après tout, qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ? Je n'en suis pas sûr, mais dans le fond je pense que c'est sa devise. Et puis, elle ne fait rien comme les autres aussi. Comme le prouvent ses cheveux et ses magnifiques yeux violets, elle est superbe et belle avec cette couleur qui lui va à ravir. Vu comme elle les porte souvent, le violet et le rouge sont ses couleurs préférées. Malgré tout, elle a une légère tendance à être naïve au point de croire un peu facilement les autres. Une once de tact et de logique en plus pourraient être les bienvenues. D'autant plus qu'en bonne curieuse, elle fouine un peu partout. Bref, elle n'a pas peur du danger qui rôde dehors, et au contraire semble en faire une force.

Ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa façon d'être elle-même avec les autres. Gentille et avenante, elle aime parler avec les autres, pas forcément humains d’ailleurs. Même quand elle ne les connaît pas, elle n’a aucun mal à aller vers les autres, et lorsqu’il s’agit de Pokémons, elle passe des heures à leur raconter des choses, surtout à moi. Elle n'est pas vraiment hautaine et sourit beaucoup tout en étant polie et respectueuse, ce qui est vraiment une grande qualité. Et elle aime se faire des amis. Des amis sur lesquels elle peut compter, mais aussi pour lesquels elle sera toujours là. Un grand cœur débordant d'amour. Je la trouve vraiment mignonne. Aussi mignonne physiquement que mentalement en fait. Même si elle a des petits défauts, comme tous les autres humains.

Pas très grande, je dirais à peu près 1 mètre 50, cela ne l'empêche pas d'être impressionnante parfois, et vous auriez tort de ne pas la prendre au sérieux. Je l'ai déjà vu à l'œuvre et elle m'a fait assez peur, je dois dire. Lorsqu'elle veut défendre quelqu'un qui en a besoin, elle sait comment s'y prendre, et saura comment dépêtrer une situation inextricable parce qu'elle tient vraiment à cœur d'aider les autres particulièrement ceux qui en ont besoin, même si elle ne les connaît pas. Mais elle n'aime pas du tout les gens trop égoïstes et si jamais ses amis ont tendance à l'être un peu trop, elle n'hésite pas à le leur dire. Ça ne plaît pas toujours, mais c'est comme ça.

Ce qui me touche le plus chez elle, c'est la façon qu'elle a de regarder et de traiter les Pokémons : toujours douce, comme si nous étions des enfants, elle les considère comme les êtres vivants que nous sommes. Je pense qu'elle ira loin et qu'elle sera une grande éleveuse de Pokémons, tout comme sa mère. Il n'y a qu'à voir l'estime qu'elle a pour nous et tout ce qu'elle sera capable d’offrir aux Pokémons qui seront avec elle. Je sais qu'ils en feront autant pour elle et que leur équipe sera vraiment très forte, nouée de respect et de douceur, comme il en faudrait dans toutes les équipes. Par contre, elle risque d'avoir du mal avec les duels qu'elle trouve barbares et sinistres. Mais je sais qu'elle fera en sorte de savoir se défendre et n'hésitera pas à montrer ce dont ils seront capables pour gagner l'estime de tous et la tranquillité. D'un premier coup d'œil, on peut aviser ses pokéballs qu'elle porte à la taille pour ne pas qu'elles s'entrechoquent dans son sac ou dans ses poches.

Son plus gros défaut reste finalement le fait que par entêtement, elle est capable de s'attirer les pires ennuis qui soit. Et oui, ce petit bout de femme est assez borné et obstiné. Lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient par tous les moyens, et du coup parfois elle s'attire des ennuis. C'est un peu dommage, mais je sais qu'elle pourra se sortir de beaucoup de situations pour s'éviter des blessures ou pire. Et je sais aussi que ses Pokémons n’hésiteront pas à tout faire pour la protéger… Je la trouve mignonne avec sa veste à capuche lapin qu'elle porte constamment et à vouloir rester toute fine. Je pense qu'elle se musclera un peu, mais qu'elle ne sera jamais d'une stature importante. Physiquement bien sûr, même si elle en imposera quand même. Je crois en elle, elle a les capacités et les qualités qu'il faut pour devenir quelqu'un de bien.


histoire

Avec une famille comme la sienne dur de ne pas apprécier les Pokémons. Je les vois évoluer depuis tellement longtemps maintenant que je ne compte plus les heures passées à les écouter parler. Au début j’avais du mal à comprendre, mais à présent ça va beaucoup mieux et c’est comme ça que j’ai pu en apprendre autant sur eux. La mère d’Euphemia est une éleveuse Pokémons depuis de nombreuses années. C’est comme ça que je suis arrivée auprès d’eux. Et son père est un champion d’arène. Tous les deux sont très renommés surtout pour leur façon de nous traiter. Que cela soit son père ou sa mère, tous deux sont toujours très doux et avenants avec nous, et nous donne beaucoup d’amour. C’est grâce à cela que son père est devenu un champion d’arène d’ailleurs : ses Pokémons seraient prêts à n’importe quoi pour lui. Tout comme moi, je serais prêt à n’importe quoi pour sa mère, qui m’a permis de naître et qui m’a élevé.

La jeune fille a donc été élevée dans un cocon d’amour et de douceur. Etant leur seule enfant, elle a toujours bénéficié de toute leur attention, mais ils ont veillé à ne pas faire d’elle une enfant-roi. Bien au contraire, leur éducation a été suffisamment ferme pour la rendre méritante et indépendante. C’est grâce à eux qu’aujourd’hui leur petite fille est devenue une adolescente audacieuse qui n’a pas froid aux yeux. Je l’admire beaucoup mais j’aime mieux rester au chaud dans l’élevage de sa mère où je suis choyé comme il faut. Dès toute petite, Euphemia a été aventurière et téméraire. Dès qu’elle a su marché, elle sortait dans le jardin, venait jouer avec nous et courait partout sans avoir peur de se faire mal. Si elle tombait ou se cognait, elle ne pleurait pas, elle se relevait et recommençait jusqu’à y arriver. Et elle ne nous a jamais fait de mal. Elle venait avec sa mère pour nous nourrir alors qu’elle était à peine plus haute que trois pommes et elle riait en nous voyant courir pour venir jusqu’à elle essayer d’attraper les sacs de nourriture.

Ce que j’aime le plus c’est l’écouter parler de ses parents. Souvent quand elle vient prendre soin de moi elle me parle, comme on parlerait à un confident, après tout c’est normal, avec moi ses secrets sont bien gardés ! Eh bien oui, malheureusement je me vois mal aller les répétés à d’autres. Ils ne me comprendraient pas. Mais le plus important est de savoir que ça l’aide elle, même si elle n’a pas eu une vie difficile, on a toujours des moments de doutes. Je sais qu’elle rêve secrètement d’arriver un jour à être aussi talentueuse que son père et d’avoir une aussi grande bonté d’âme que sa mère. Une chose est sûre, l’enfant aime et admire ses parents. Quant à moi, je ne doute pas une seule seconde de son avenir qui sera aussi lumineux que celui de ses parents.

Avec son caractère sociable, Euphemia n’a jamais eu de mal à se faire des amis et à se faire apprécier. De même qu’elle aime tout le monde, du moment qu’on ne s’en prend pas à elle. Alors dans la rue, tout le monde lui dit bonjour et elle en fait de même en retour. Pas question d’être impolie ou irrespectueuse. Lorsque quelqu’un a besoin d’aide, elle est toujours volontaire : rentrer leurs courses ou les aider à rentrer du bois, rien ne lui fait peur, et elle le fait toujours dans la bonne humeur ! Leur maison, confortable et jolie, est nichée au centre-ville et malgré tout, ils arrivent à ne pas devenir aussi fous que les autres citadins grâce à leur havre de paix et d’amour. Bon nombre d’enfants rêveraient d’avoir une vie aussi douce et tendre que la leur, et moi je suis bien content de faire partie de cette vie. Elle a toujours ramené des amis ici, vraiment fière de sa demeure et de leur vie, fière de ses parents et de leurs emplois, elle n’avait donc aucune gêne à venir passer des après-midi avec ses amis après l’école ou à inviter à dormir. Elle fêtait aussi son anniversaire avec tous ceux qu’elle aimait et cela faisait beaucoup de monde !

De même qu’à l’école, la jeune fille travaillait très dur pour toujours avoir de bonne note pour montrer qu’elle était et est encore aujourd’hui vraiment studieuse. Plus jeune c’était la certitude pour elle de pouvoir entrer dans n’importe qu’elle école prestigieuse plus tard. Lorsque l’académie Pokémon a été lancée en construction, elle a su que c’était là qu’elle irait. Et elle continua à se donner à fond. Aujourd’hui, elle sait que grâce à son travail acharné elle pourra montrer qu’elle est digne de prendre la relève de son père, une championne d'arène.  Oh vous savez, c’est que quand elle a quelque chose en tête cette fille, il ne vaut mieux pas se mettre en travers de sa route. J’ai essayé une fois, ça c’est fini en un roulé boulé entremêlé de jambes et de tête au bas de l’escalier.

Mais je sais qu’elle ne l’a pas fait exprès, d’ailleurs après ça, elle m’a chouchouté durant des heures pour se faire pardonner, et c’est elle qui m’a soignée. Elle adore aider sa mère dans son travail, et passe des heures de son temps à s’occuper de nous tout en écoutant sa mère la seriner d’être douce et gentille avec nous. Pour que nous puissions être au mieux de notre forme pour lui offrir le plus possible en retour. Et vu comme elle s’occupe bien de nous, je sais qu’elle a bien compris la leçon. Mais elle a de qui tenir aussi. De même, elle va son père à l’arène chaque jour. Elle est sa première et sa plus grande fan. Je trouve ça vraiment touchant et adorable. Je serais un peu triste de la voir partir, mais je sais que c’est pour son bien et qu’elle deviendra une grande championne. Ce que je trouve bien c’est que du coup tous ses Pokémons auront une belle vie. Je sais au moins qu’ils seront aussi heureux que moi je le suis et ça me rassure. Alors je suis quand même content pour elle.



Dernière édition par Euphemia E. Latoleya le Mer 20 Aoû - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyMer 20 Aoû - 10:37



MANAMI ONES
membre du Conseil 4


les personnages importants Manami10
nom. Ones
prénom. Manami
âge. 16 ans
groupe. ligue
spécialité. membre du conseil 4
sexe. féminin
orientation sex. Hétérosexuelle
taille. 1,79m
poids. 67 kg
groupe sanguin. O
père. Kazunari Matsumoto
mère. Dixie Ones
défauts. agitée; sournoise; impolie (?); pipelette; violente; mauvaise perdante; égoïste
qualités. réfléchie; sociable; hilarante; juste; franche
pokémons. Relicanth {lvl.49}; Clamiral {lvl.38}: Aligatueur {lvl.40}; Lamantine {lvl.40}; Lokhlass {lvl.42}; Crustabri {lvl.40}
caractère

Inutile de chercher par tout les recoins de sa personnalité, disons, donc, qu'il n'y a jamais eu de "première" et "seconde" Manami. Elle a peut-être dû changer, ayant été adorable par le passé..? Qui peut bien le savoir, si ce n'est d'autres que ces défunts parents ? Tous l'eut cru, à cette version des faits. Il était forcément VRAI, qu'elle ne fut pas toujours aussi arrogante et ingérable, ce qui ne semblait s'améliorer au fil des années, ceci inquiétant grandement les Ones/Matsumoto qui ne pouvaient plus rien faire de plus que de la regarder et espérer qu'elle changera un jour. Son côté insupportable, violent, "ingérable" -une nouvelle fois cité-... n'avait-elle que des adjectifs contraire pour elle ? Ne pouvait-elle pas non plus contenir, au fond de cette image "racailleuse" et inadmissible, une Manami au cœur chaud et tendre comme du chocolat ? Mais il y en avait une, du moins, il y en a une !
Manami semble peut-être être la fille la plus détestable de la Terre, elle n'en ai pas moins appréciée par un certain nombre de personnes. Non, elle n'est peut-être pas "la plus cool de la planète qu'on aime trop", mais elle n'est pas non plus "la plus chiante et détestable". Cela peut paraître compliqué, mais cela ne l'est point. Elle reste ferme et détestable envers ceux qu'ils le sont eux-mêmes avec elle. Elle ne risque pas de l'être envers ceux qui ne sont pas dans ce-cas, à moins qu'il n'y ai une autre raison. En fin de donc, elle est comme tout le monde devrait être, à une exception près.

En dehors de ces traits de caractères là, on peut dire qu'elle est en quelque sorte assez franche. Elle ne risque pas de vous cacher son mécontentement, ou bien, au contraire, sa gaieté inattendue. Cela peut-être vu comme une qualité et un défaut, surtout si elle commence à parler trop; car elle reste une véritable pipelette qui ne cache rien et affiche tout, même contre l'avis des autres, ce qui est assez mal vu. Lors de combats, par exemple, s'emporter lui arriverait fréquemment, même si elle n'eut jamais chassé personne avec sa colère et tant mieux. Peut-être aurait-elle le profil d'une pourriture ? Chaque être humain normalement composé serait mélangé de défauts et de qualités; et Manami n'est pas une exception parmis cette foule humaine. Sauf erreur, elle n'a pas plus de défauts que de qualités.

Elle est, par exemple, une personne admirable qui tient son rôle de membre du C4 à cœur, même s'il lui arrive de faire croire le contraire, ce qui n'est peut-être pas si rare que cela. Certaines personnes pensent qu'elle aurait toujours été comme cela et cela ne devient plus si intéressant qu'au début. Elle a toujours énormément respecté Vildama, l'actuel Maîtresse de la ligue, pensant encore qu'elle deviendra la prochaine maîtresse. Est-ce un rêve d'enfant qui ne se réalisera jamais ? Après tout, elle est aussi une grande rêveuse, sachant tout de même que les rêves n'ont jamais fait vivre personne à part des gens "stupides". Peut-être pas si stupides.. non, il n'y a qu'elle qui passe autant de temps à rabaisser les autres et ces sentiments ne l'ont jamais aidé. Elle le sait pourtant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle tente de changer.

Elle reste sociable, mais froide. Admirable, mais parfois détestable. Sûre d'elle, mais pas toujours aussi fière.. est-ce si compliqué que cela ? Chaque êtres humains a ses qualités et ses défauts, répété une fois de plus. N'essayez même pas de la faire changer, c'est peine perdu.
C'est Manami, après tout.

physique

Grande. Pas si fine, mais pas non plus en surpoids. Un poids parfait ? Est-ce ce que l'on devrait dire, pour éviter les complications ? Manami n'a jamais été parfaite, comme personne. L'être parfait n'existe et s'il devrait exister, ce n'était sûrement pas elle. Elle est beaucoup trop plate pour cela. Une planche à pain serait exagéré, mais elle n'a pas non plus de grosses mamelles qui donnent d'horribles douleurs au dos. Le poids de sa poitrine est suffisant, respectable pour son dos, mais peut-être trop petit ..? De toute évidence, personne n'allait lui faire la remarque, à moins de tomber sur un fanatique des grosses poitrines.
Ses cheveux cachent une bonne partie des ces dernières, étant assez long pour s'en vanter énormément. Leur couleur reste bleu, un bleu peut-être pas intense, mais suffisament beau et agréable pour les yeux de tous. Ce que personne ne sait, c'est que derrière cette face de cheveux presque parfaits se cachent un nombre incalculable de nœuds. Inutile de préciser à quel point cela est agaçant.
Une franche au bouts pointus finalise la description de cette cheuveure, celle-ci ne cachant point les yeux de la jeune fille et tant mieux, donc ! Il semblerait qu'elle soit quelques peu plus longue entre ceux-ci, terminant juste au commencement de son nez. En parlant de nez, sachez que celui de Manami est assez fin pour remplacer les doigts qui tapent sur un clavier d'ordinateur, même s'il reste tout de même assez large, mais pas tant que cela.

Descendons plus bas, vers le début du corps. La poitrine est comme citée plus haut, pas trop énorme, assez plate, juste comme il faut (?).
Manami est assez fine, du haut du corps jusqu'au bas. Non, elle n'est pas "maigre", mais "fine". Ou pas tant que cela, finalement. Elle n'a juste pas un corps fort et cela ne semble pas la déranger plus que cela, au contraire, elle est assez fière de tout ce qu'il la concerne, si l'on ne cite pas sa tache de naissance qui trône au-dessus de son nombril, celui-ci étant juste un simple "trou". Aucune malformation par là. De toute évidence, mieux vaux éviter les hauts courts pour ne pas le mettre en valeur.
C'est pour cela qu'elle porte toujours un débardeur en-dessous, pour éviter de rendre public ce petit "défaut". Elle ne sort certes pas souvent de la ligue, mais quand même assez souvent pour se permettre de privilégier les hauts assez long.

En parlant de haut, ou plutôt, de son style vestimentaire, Manami prend en compte le fait qu'elle est d'assez longues jambes pour les mettre en valeur, comme privilégier les shorts (quand même pas si court pour passer dans le vulgaire), sans oublier les jupes et les robes, sa préfée étant la robe grise et bleu claire, qu'elle porte très fréquemment, accompagnée de chaussures plates, laissant paraître ses longs et fins pieds, qu'elle n'apprécie pas spécialement, pour cause une seconde tache de naissance sous le petit orteil. Même si cela ne se voit pas tellement.

Pour tout le monde, Manami reste simple. Ni parfaite, ni horrible. Mignonne ? Peut-être, en effet. Après tout, ne peut-elle pas être mignonne sans être non plus si parfaite ?

histoire

L'histoire ici en une dizaine des petites lignes justifiées



Dernière édition par Manami le Jeu 28 Aoû - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Walmers
Jodie Walmers



MESSAGES : 53
P$D : 53980
les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyMer 27 Aoû - 14:47



Jodie Lyna Walmers
Membre du Conseil des 4


les personnages importants 1409129786-jodie2
nom. Walmers
prénom. Jodie
âge. 17 ans et demi
groupe. Ligue
spécialité. je cherche u.u
sexe. féminin
orientation sex. Bisexuelle
taille. 1m67
poids. 47 kg
groupe sanguin. AB
père. Jude Walmers
mère. Wanda Holmes
défauts. ici ; ici ; etc.
qualités. ici ; ici ; etc.
pokémons. Pokémon {lv} ; Pokémon {lv} ...
caractère

Le caractère de ton persounage en minimum sept petites lignes
physique

Le physique de ton personnage en quelques lignettes, environs sept ça fait l'affaire !
histoire

L'histoire ici en une dizaine des petites lignes justifiées
Revenir en haut Aller en bas
Invité



les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyMer 27 Aoû - 19:59



Kate Cowell
Conseil 4 - Spectre


les personnages importants Co5i
nom. Cowell
prénom. Kate
âge. 20 ans
groupe. Conseil
spécialité. Spectre
sexe. Féminin
orientation sex. Hétéro
taille. 1m 66
poids. xxx kg
groupe sanguin. B
père. Harry Cowell
mère. Floriana Cowell
défauts. Chiante, Capricieuse, Egoïste
qualités. Drôle, prévoyante, soucieuse des détails
pokémons.
Lugularbre {lvl 48}
Momartik {lvl 44}
Magirêve {lvl 41}
Exagide {lvl 40}
Moyade {lvl 37}
Ténéfix {lvl 40}
caractère

Kate est une personne des plus originale ! Elle se comporte exactement comme une Princesse, d'où son surnom d'ailleurs ! Elle est capricieuse, si elle veut quelque chose, elle est prête à faire une crise digne d'un gosse de 5 ans pour avoir cette chose ! Comme si ça ne suffisait pas, elle est également égoïste et râleuse. Génial quoi ! Elle raffole de tout ce qui est mignon et enfantin, que se soit des peluches, des sucreries, ou des pokemons, peu importe ! Si c'est mignon, elle se doit de l'avoir ! D'ailleurs, elle a tendance à se balader avec une peluche sous le bras. Peluche changeant au grès de ses envies.  
Malgré sa personnalité décalée, elle aime les pokemons, et les traite comme ses amis. A sa façon bien sûr, mais elle agit de la même manière qu'il s'agisse d'un être humain ou d'un pokemon. Surtout les Spectres ! Elle adore leur façon de léviter tranquillement et paisiblement sous une pleine lune les éclairant faiblement ! Elle sait d'ailleurs utilisé tout le potentiel de ses pokemons, c'est du moins ce qu'elle pense.
Elle a tendance à tout prendre au premier degré, et à répondre facilement aux provocations.
Vous feriez mieux de ne pas la sous-estimer ! Derrière ses airs très infantiles, elle est l'une des meilleurs dresseuses de Nirvana, alors gare à vous !
physique

La première chose que l'on remarque chez Kate, c'est sans doute ses cheveux. Après tout, on ne peut pas dire qu'avoir une tignasse rose bonbon attachée en deux longues couettes légèrement bouclées soit très... répandue. Tout comme le fait de porter une couronne digne d'une reine, c'est pas commun.  Si l'on descend plus bas, on se rend compte qu'il y a encore une chose qui n'est pas très banale chez cette jeune femme: ses yeux. Ils sont... comment dire... rond ? On dirait qu'ils ont été dessinés ! Enfin, ça fait partie de son charme !
Kate n'est particulièrement grande, mais sa façon de s'habiller a tendance à la grandir. Elle porte un t-shirt blanc avec un crâne noir dessus, assez court puisqu'il laisse dévoiler une partie de son ventre. Par dessus, elle porte un châle rose à fourrure, avec un flot attaché sur le devant.
Si nous passons à la partie basse de son corps (il le faut bien), nous pouvons voir qu'elle porte une jupe assez courte, elle aussi rose, avec quelques motifs blanc dessus. Heureusement pour elle, en dessous de cette jupe, elle porte une paire de collant à rayure noires et blanches.
A tout cela, vous n'avez qu'à rajouter une paire de bottes rouges, ainsi qu'une ombrelle à l'allure vaguement fantomatique, et vous avez le physique complet de la jeune fille maniant les spectres !
histoire

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Kate a toujours vécu dans la région de Nirvana. Elle a toujours pu admirer ses paysages magnifiques, se baigner dans son eau turquoise, et flâner dans ses praires fleuries !
Elle a vu le jour il y a de cela vingt ans déjà, dans la splendide ville d'Akane. Ses parents étaient des gens à la vie aisée, et étant donner qu'elle était enfant unique, ils lui achetaient absolument tout ce qu'elle pouvait désirer, et était au petit soin pour elle.  Pour son septième anniversaire, ses parents lui ont même offert un Chaglam ! Bon ce n'était pas elle la dresseuse du pokemon, mais son père, mais ça ne l'empêchait pas de jouer avec ! C'est durant cette période qu'elle acquit son côté capricieux et égoïste, chiant quoi.
Quand elle eut enfin l'âge de commencer son aventure dans le monde des pokemon, elle ne demanda pas à avoir l'un des trois pokemons emblématiques de la région, mais voulu un Funécire, vous savez, ce petit pokemon ressemblant à une bougie, et étant de type Feu et Spectre ! Aussi tôt dit, aussi tôt fait, et la petite princesse reçu ce mignon petit pokemon pour ses dix ans !
Il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre à arpenter la région de long en large, à la recherche des plus mignons des pokemon.
Au début, les matchs d'arène ne l'intéressaient guère, du moins, jusqu'à ce qu'elle apprenne que si une personne parvenait à battre tout les champions d'une région, ainsi que le Conseil 4 et le Maître de la Ligue, alors il se verrait devenir célèbre dans le monde entier. La célébrité, ça c'est quelque chose qui intéressait fortement la jeune fille ! Elle se mit donc à la conquête des huit arènes de la région de Nirvana, afin de vaincre les champions, et gagner en notoriété. Petit à petit, lors de son périple, la jeune rosée commença à se trouver un profond intérêt pour un type de pokemon en particulier: les Spectres. Après tout, les gros lourdos que sont les pokemon combat ne peuvent les toucher, tout comme les pokemon normaux que tout le monde aime. Ils lévitent avec grâce dans le ciel nocturne, simplement éclairés pas la lune montante.
Bref, les Spectres, Kate, elle adore !
Elle ne tarda d'ailleurs pas à se construire une équipe ne contenant que des pokemons de ce type, et à gagner des matchs d'arène un par un. Une fois les huit badges en poche, elle s'inscrit de suite à l'énorme concours qu'était la Ligue Pokemon.
Malheureusement, elle ne remporta pas la victoire cette année là, ni durant les deux années où elle y participa encore. A chaque fois, elle se faisait éliminer en demi-finale, et elle commençait à se demander si elle n'était pas maudite (ce qui est le comble pour une personne utilisant des pokemons Spectres !).
Néanmoins, elle fut repérer par la personne qui venait de devenir Maître de la Ligue de l'époque, Vivaldius ou un truc dans le genre, qui, apparemment, avait été impressionnée par la façon dont la Princesse Fantôme maniait ses pokemons, et jusqu'où elle était arrivée en utilisant que ce type de créatures.
Cet homme lui apprit que l'un des Champion de la région voulait prendre sa retraite, et lui demanda si elle voulait prendre sa succession. Chose que la jeune fille accepta immédiatement. Pouvoir passer de dresseur à champion, il fallait être fou pour refuser !
Le précédent Champion utilisait des pokemon de type Ténèbres, Kate n'eut donc pas à faire beaucoup de modification pour que l'arène soit à son goût.
Elle resta Champion pendant plusieurs années, emmagasinant de l'expérience, et faisant progresser ses partenaires, et quand un jour, l'un des membres du Conseil 4 annonça son départ, elle sauta sur l'occasion. Evidemment, elle ne fut pas la seule à vouloir cette place, et se fut donc lors d'un tournois que le nouveau Conseiller serait nommé.
La victoire fut plus difficile à remporter que la jeune femme le pensait, mais elle parvint tout de même à gagner, et fut promu au poste de Conseiller.
Kate n'est donc plus très loin de son rêve qu'est de devenir un jour Maître, et de devenir ainsi célèbre dans le monde entier. Bien que pour l'heure, elle a plutôt oublié son but, et se focalise essentiellement sur la rôle qui lui a été confié.
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. Askitch
Mike A. Askitch



MESSAGES : 107
P$D : 56005
les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants EmptyJeu 28 Aoû - 11:55



Mike A. Askitch
Conseil des 4 -Dragon


les personnages importants 1409226425-1409213523-sans-titre-1
nom. Askitch
prénom. Mike - Adrien
âge. 22 ans
groupe. Ligue des 4
spécialité. Dragon
sexe. Mâle
orientation sex. Hétéro
taille. 1m82
poids. 75 kg
groupe sanguin. AB+
père. Benjamin Askitch
mère. Clarisse Askitch
défauts. Bavard, curieux (beaucoup trop), lourd.
qualités. Drôle, stratège, pas trop mal foutu. /PAN/
pokémons.  Rexillius [lv.49]
Libegon [lv.47]
Carchacrok [lv.45]
Tranchodon [lv.41]
Bruyverne [lv.37]
Kravarech [lv.36]
caractère

Ahaha. Vous êtes drôle. Comment je pourrais me définir ? J'ai beaucoup trop de choses à dire. Je vais faire court, alors.

J'ai un caractère assez enfantin. Je suis le même boulet qu'il y a quelques années. Oui, vous savez, celui qui fit des blagues lourdes, mais que tout le monde aime bien. Et ben c'est tout moi. C'est vrai que j'en connais un rayon sur l'humour. Devenant adulte, j'ai quand même « grandit », dans le sens psychologique du terme.. Juste un peu. Je ne balance plus de blagues, mais je reste drôle. Question amitié.. Disons que je ne court pas à poils dans la rue en criant « JE VEUX DES AMIS. » Nan, venant de moi, ça ? Jamais. Je porterais au moins un caleçon.

Je ne me plaint quasiment jamais. Je profite de la vie, un peu trop même. Je suis un poil flemmard. Juste un peu. Mais sous cet air niait se cache un garçons remplie de bonne attention et d'expérience. Je cache ma « vraie » personnalité, pour tromper les gens qui m'affronte. Ainsi, ils croient que je suis un gamins sans cervelle, mais non. Des fois, un poussé psychologique m'enveloppe et je peux sortir des grands discourts -un peu lourds, je l'assume. Malgré tout, je courageux et je persévère. Têtu, aussi. Quand je veux une chose, je l'obtient. Et c'est cette qualité qui m'a mené où je suis : au Conseil des 4.

Ouais. Chuis cool, comme gars
physique

Me décrire. Oui. Je dois ? OK.

Si ça ne tenait qu'à moi, je définirais comme beau, intelligent, baraqué, avec un petit sourire charmeur et des yeux de biche. Mais nan, je ne suis pas comme ça -et c'est bien dommage. En fait, ça va être assez flou. Disons que je ne suis ni moche, ni beau. Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Ni trop.. Ok j'arrête. Je vais développer, c'est ça que vous voulez, Hm ? Je mesure donc 1m82 (sisi, j'insiste sur le « 2 »). J'ai des cheveux courts -qui retombe souvent sur mes yeux, d'ailleurs- excessivement blond. Quasiment blanc, en fait. Un magnifique teint de pêche Une peau un peu bronzé, c'est d'ailleurs un étrange contraste avec mes cheveux. Un petit sourire, tout petit, presque maléfique. Mes yeux. A oui. Ils n'ont pas vraiment de couleurs. Enfin si, ils sont verts. Mais vraiment vert. Flashi. Pétant. Fluo. Appelez ça comme vous voulez. Je porte toujours mon casque préféré ainsi que mon sweet, que je possède en plusieurs exemplaires.
histoire

Commençons par le commencement, voulez vous ?

Je suis née ici, a Nirvana. Mes parents (Clarisse Askitch et Benjamin Askitch) étaient issus de familles aisée. Je suis fils unique, au fait. Donc, par conséquent, j'étais carrément un enfant gâté. Ça aurait pu plaire à beaucoup, mais pas à moi. La vie de riche, dans un palace, avec des pokémons esclaves -oui oui, vous avez bien entendu-, ce n'était pas pour moi. Ce que j'aimais, c'était écouter de la pop musique toute la journée en lisant les vielles légendes sur les Dragon Légendaires. Ces choses me passionnaient. Le type dragon me passionnait.

Plusieurs fois, ma mère ordonnaient aux pokémons de ménage de ranger ma chambre. Nan mais vous vous rendez compte ? Élever des pokémons pour les réduire à exécuter des corvées ? Horrible, tout simplement. Ils ne semblaient pas mécontent. Mais c'est parce qu'ils ne connaissaient pas la vie sauvage. Une vie que j'aurais voulu mener. Tenez, parlons-en, de mes parents. Riches et débordés, en plus. Ils n'étaient jamais là pour me consoler. Jamais là pour mes examens. Jamais là pour m'encourager. Résultat ? J'étais enfermé chez moi, avec pour toutes consolation ma musique, mes légendes et les pokémons esclaves.

Puis, un jour, je me suis fixé un objectif. Devenir champion de type Dragon. Tel était mon souhait. Et aussi, mon destin. Comme tout les enfants, je ne voulais pas devenir maître. Issu d'une famille plus que riches, je n’aimais pas taper trop haut. Alors un jour, pendant les grandes vacances, la deuxième semaines d'Août -le seul moment où mes parents ne travaillaient pas-, je leur ai demandé. De faire mon voyage dans la région. Et là, chose inentendu, ils m'ont soutenu. Je n'étais pourtant qu'âgé de 17 ans. Ils m'ont encouragé à accomplir mon rêve. « Ce que nous avons fait », avaient-ils dit.

Quelques jours plus tard, me voilà partit avec un sac de voyage et un œuf de pokémon Dragon. L'espèce étant inconnu, bien sûr. Mon objectif : atteindre le stade de champion d'arène, et de type Dragon en plus. Et puis, il a éclo. L’œuf. Et un magnifique Ptyranidur en est sortit, que je surnomma Pyt immédiatement. Ah oui, avec lui, on en a fait du chemin. Mais il n'était pas seul à m'accompagner ! Au fil des mois, j'attrapais un pokémon de plus. D'abbord Vibraninf. Puis Griknot. Et Coupenotte. Sonistrelle, aussi. Et mon petit dernier : Venalgue.

J'ai accumulé les badges, au fil des années. Arrivé à mon 8ème badge, je me suis effondré. Pourquoi ? Parce que j'ai découvert qu'il n'y avait aucun champion de type Dragon que je ne pouvais succéder. Mon rêve s’effondra lui aussi. Alors, j'avais traversé toutes ses épreuves pour rien ? Non, pas pour rien. J'avais tissé des liens puissants avec mon équipe. Nous avions obtenu 8 badges ! On était plus que soudé, tout les six. Voilà ce que j'avais construit en voulant accomplir mon rêve. Et ça, ça ne pouvait pas se détruire.

Et puis, un concours est apparut. Pour devenir.. LE DERNIER MEMBRE DU CONSEIL DES 4. Je pouvais donc visé plus haut. Bien plus haut. Membre de la ligue, champion de type dragon. N'était-ce pas formidable ?! J'avais ma chance, comme tous ceux s'étant présenté au poste. J'ai donc joué mes combats stratégiquement. Et ça a fonctionné. C'était très dur. Mais. J'ai.. gagné. Je suis membre du conseil des quatre, avec trois autre. Membre de la ligue.

Durant mon voyage, j'ai appris. J'ai acquis beaucoup d'expérience, au niveau de mes pokémons mais aussi de mon mental. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les personnages importants _
MessageSujet: Re: les personnages importants les personnages importants Empty


Revenir en haut Aller en bas

les personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-