AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Rhea Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Rhea Sparrow _
MessageSujet: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 16:55



Rhea Sparrow
Surnom. Sarry
Âge. 13 ans
Groupe. Dresseur débutant
Pokémons. Phyllali
Particularité. pouce aplatis
Personnage joué. Rhea Sparrow

In real life
D'où tu viens. Vannes
Comment tu trouve le forum. il est top *o* !
Doubles comptes. non
Code du règlement. validé

Rhea est plutôt petite pour son âge, chose que les autres lui font souvent remarquer. Elles a des cheveux d'un beau blond platine, mais ils lui arrivent aux épaules, et des yeux gris-bleur très clair. Elle a aussi les pouces plats, et des halux-valgus, qui est une déformation du pied, et ça l'énerve, car les halux-valgus peuvent se montrer très douloureux.


Rhea est une personne qui s'énerve très facilement, et quand elle s'énerve, elle a des propos très violents, mais pas toujours justes. Sinon, quand elle est calme, elle aime bien aider les autres, et manger aussi ! Par exemple des olives, et du tiramisu après. Quand elle aide une personne, elle deteste que la personne qu'elle a aidé lui rende son service. Et elle déteste la team aqua qui a tué son père., car celui-ci faisait des recherches sur les pokémons légendaires


Rhea est née le 18 novembre, donc on peut dire qu'elle est scorpion. Le reste de son enfance se déroule dans l'amour des pokémons et la haine de la team aqua, qui a tué son père. Elle n'est pas vraiment attirée par une carrière de ranger, mais veut pus que tout dissoudre, détruire, anéantir la team aqua. Lorsque qu'elle a eut son premier pokémon, elle s'est jurée d'aider les gens du mieux possible. Ensuite, le Prof. Pokémon lui a remis son Phyllali, et son voyage a commencé. Sur sa route, elle a croisé de nombreuse personnes, et elle les a toutes aidées, que ce soit juste pour un simple service, ou bien pour consolé des victimes de la team aqua, elle les a toutes aidées. Elle est aussi bénévole dans les boutiques pokémon et dans les centres pokémon, donc ils vous arrivera peut-être de la croiser. Quand elle arrive dans une ville, elle y reste quelques semaines, puis elle repart, pour découvrir tout le pays de Nirvina, et aussi, pour aider les gens et les pokémons de son mieux, comme elle se l'est jurée lorsqu'elle a reçut son pokémon. Tiens, ses pokémons, parlons-en, elle n'en a qu'un, elle les adores, tiens d'ailleurs il faut qu'elle conomise pour acheter des pokéballs, a moins qu'elle en ai dans son sacs... Bon, bref, elle compte attraper un pokémon type vol, pour soulager un peu es pieds, et un type, et pet-être un type eau, à moins que ce ne soit type électrique... Bon bref, je me perds dans mes notes. Donc elle compte attrapper au moins trois ou quatre nouveau pokémonS. Tiens d'ailleurs faudrai qu'elle perfectionnes sa technique la pauvre. Elle aide trop les gens sans rien reçevoir en retour, c'est pas bon ça. Oh mince, je parle, je parle, mais vous n'avez pas vu l'heure, je vais vous laissez, parce que vous voyez, je continues de parler et ça c'est pas bon...


Dernière édition par Rhea Sparrow le Sam 23 Aoû - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 17:13


Mmmh ...
Il a plusieurs choses à revoir sur ta fiche, ou des choses manquantes voir mals placées.
- Pourquoi déteste t-elle la team aqua ? Celle-ci n'étant pas très connue et n'agissant que très rarement, elle n'a pas pu faire beaucoup de mal et donc très peu de victime, à développer.
- Tu devrais nous donner plus de traits de caractère, car là, on apprend que quand elle est calme elle est gentille et serviable et quand elle est énervée c'est du sérieux. Pense à nous dire si, par exemple, elle est franche, adore avoir de la compagnie, déteste se faire aider ... Il y a pleins de choses à dire sur le caractère de son personnage.
- Il te manque un avatar et la description du physique est bien trop courte ! Apprend-nous en plus sur son physique, et s'il y quelques détails non visibles sur le vava.
- Dis nous en plus sur le pourquoi veut elle devenir dresseuse, elle a forcément des motivations autres que détruire une team qui ne fait pas grand chose pour le moment et qui n'a expliquer ces motivations à personne d'autre que ses sbires.

- Pour le personnage joué ... Nous voulons savoir qui est sur l'avatar, il faut donc que tu en mette un et que tu mette qui est joué. EDIT : Nous demandons un avatar en 200*400 pixels ...
- Le code du règlement doit être mit dans l'espace "Code du règlement"
Revenir en haut Aller en bas
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 55210
Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 17:13


Le membre 'Nora Lobster' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Starter' :
Rhea Sparrow Phylla10
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Invité



Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 17:15


Ton starter sera donc Phyllali. Merci d'avoir tout modifié (ce que je t'ai demander via la chat box).
Pour ton personnage, évite de prendre un chibi, http://zerochan.net contient pleins d'images/dessins de milliers de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54938
Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 19:26


Tout d'abord, bienvenue sur Nirvana. :3 
J'ai lu ta fiche et je ne peux pas me plaindre de sa longueur, elle est beaucoup plus facile à relire de A à Z, comme celle-ci est assez courte, justement. Il manque encore quelques détails, navrée..
- Tu aurais pu ajouter des détails sur son style vestimentaire (physique), ses vêtements idôlatrés, des habits qu'elle porte couramment lors de certains moments comme une soirée ou une fête d'anniversaire.. tu verras que cela commencera à être déjà "un tout petit peu" plus "complet", va t-on dire. Cela paraît bête, mais ce sont ce genre de petits détails qui peuvent vite donner une impression sur le créateur de la fiche, s'il est "faignant", entre guillemets, par rapport à la longueur de sa fiche et le nombre incalculable de détails oubliés.
'Fin, bre,f restion-en à ta fiche 8D
Tu sautes bien trop de moments de ta vie. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des moments que tu aurais pu citer plus précisément, comme la rencontre avec ton pokémon. Ta fiche semble trop "bâclé" et je suis navrée de le dire comme cela, mais je suis bien obligé de dire la vérité. éoè* 
Aussi ! Qu'est-ce que des halux-valgus ? Tu aurais pu en reparler dans ta fiche, justement, pour les lecteurs qui ne savent pas forcément la signification de ces deux mots.
Aussi, côté caractère, tu ne cites encore une fois, pas grand chose. On sait qu'elle est effrayante quand elle s'énerve et qu'elle est habituellement assez généreuse. Mais est-ce seulement tout ? Il y a bien d'autres traits de caractères pour chaque être humain. Si cela se limitaiy à quelques traits comptables sur une main, cela ne serait pas amusant pour les futurs membres qui chercheraient à se lier à Rhea (à avoir des liens, quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 19:48


Elle se consacre a aidé les gens, elle ne vas pas combattre ou faire des arènes, ou bien faire la ligue, son but premier, c'est aidé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54938
Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyJeu 21 Aoû - 20:02


Peut-être. Mais moi je te donne en quelques sortes ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54938
Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptySam 23 Aoû - 20:10


Hello,
j'aimerais savoir quand est-ce que tu comptes modifier/rajouter tout cela o/ ? Je suis peut-être trop stressée, mais si tu ne le fais pas, je déplace ta fiche ê.é
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54938
Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow EmptyLun 25 Aoû - 20:33


Double-post (baoué, moi j'le droit é.ê): le délai n'est pas passé, mais tu n'as toujours pas modifié ce que l'on t'avait demandé de modifier sur ta fiche. Comme je suis bien trop pressée, je déplace ta fiche, puisque tu ne corriges pas ce que l'on te demande de corriger. J'aimerais également souligner le fait que si l'on te demande de modifier/rajouter un ou des détail(s) sur sa fiche, ce n'est pas pour montrer que l'on est supérieur, loin de là. Donc, ne persiste pas lorsque l'on te demande quelque chose, je déteste cela.
Si tu n'es là que pour passer sur la chtatbox, tu peux toujours demander une suppression de compte èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rhea Sparrow _
MessageSujet: Re: Rhea Sparrow Rhea Sparrow Empty


Revenir en haut Aller en bas

Rhea Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-