AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptyVen 22 Aoû - 23:22



Alix Duncan
Surnom. Al' ou 'Lix
Âge. 16 ans
Groupe. Dresseur Débutant
Pokémons. réponse ici (Sauf pour les apprentis dresseurs plus d'infos)
Particularité. Son prénom est mixte, mais Alix est bien un garçon. Même si il est facile à travestir...
Personnage joué. Kalem alias Calme - Pokémon

In real life
D'où tu viens. De la ville des fous ? Nan sérieusement, c'est quoi la question ?
Comment tu trouve le forum. Vive Epicode ! Moi c'est Loumy ^~^
Ah euh zut, c'était pas ça la question ? Alors très très bien ! Mais si je peux me permettre un conseil, ce serait pratique de pouvoir répondre sans avoir à cliquer sur "Nouveau Message", et qu'au dessus du sujet, on aie son nom, mais aussi les catégories précédentes sur lesquelles on a cliqué pour arriver au sujet.
Je ne sais pas si je suis compréhensible... ^^"
Doubles comptes. Non =3
Si oui, qui. Blah =3
Code du règlement. Manami est passée par là :3 !

En vérité, Alix n'est pas vraiment grand pour son âge. Il est pas musclé, il fait pas baver les filles, il passe pas son temps à se bourrer de comprimés, ou à faire du sport. Alix n'est pas tout à fait petit, à la limite de la moyenne, il est fin, et un peu efféminé trouveront certains macho.
Il a des cheveux courts diront les filles, il a des cheveux longs diront les garçons. Un carré pas très net, avec des mèches rebelles qui tantôt encadrent son visage, tantôt se promènent sur son front, telles une frange, en lui chatouillant le nez.
Ses cheveux sont doux, rarement gras, bien qu'il n'en prenne pas tant soin que ça. Ils sont simples à coiffer et à brosser, ils s'arrêtent à peu près à ses épaules.
Ils sont d'une couleur pas très commune, bleu/gris, un peu spécial non ?
Ces yeux sont d'ailleurs d'une couleur identique, quoique plus claire. En fait, ce n'est pas la même couleur... Du bleu/gris, mélangé à une touche de cyan peut-être ?
Parlons-en d'ailleurs de ces yeux ! Ni plissés, ni ridés, il n'y a aucune patte d'oie au coin de ses yeux, ces horribles rides qui vieillissent avant l'âge, Alix en a été heureusement épargné. Au contraire, son visage est plutôt lisse, et se fend rarement de plis. Peut-être car son visage reste la plupart du temps assez neutre, sauf lorsqu'il est en compagnie d'amis ?
Il a de petites mains, des ongles souvent coupés trop courts et une sensibilité à fleur de peau quand il s'agit de ressentir la douleur...
Marcher pieds nus ? Très peu pour lui !

***

Au niveau du style vestimentaire, il faut avouer qu'Alix n'est guère soigné.
Tout d'abord, il déteste avoir quelque chose sur le crâne ! Chapeau, casquette, bandana... Si il fait trop chaud, il se met à l'ombre, et puis c'est tout ! Pareil pour les lunettes de soleil, il les exècre !
Plutôt frileux, il n'est guère courant de voir Alix se balader en mini-short et en débardeur, alors si vous le voyez dans cette tenue, un conseil : profitez-en !


→ Honnête
→ Intelligent
→ Optimiste
→ Serviable
→ Généreux
→ Empathique
→ Joyeux
→ Placide

← Crédule
← Naïf
← Trop Sensible
← Buté
← Prompt à la Colère
← Peureux
← Gourmand
← Mauvaise Mémoire
← Idéaliste

Alix... N'est pas compliqué. Il est simple, concis, clair, facile à comprendre.
Il n'est pas compliqué. Il est entier, fidèle à lui-même. Sans artifices.
On pourrait croire que son visage masque beaucoup ses émotions. Mais ce n'est pas le cas. Non ! Il est juste un peu moins transparent que d'autres. Mais ses émotions sont toutes aussi vives.
Et bien qu'on ne les voit guère....
Chacune transparaît sur son visage.

Alix est honnête. Il exècre Mensonge, Hypocrisie, Bienséance... Mais il est aussi plein de contradictions. Malheureusement.
Il exècre les Mensonges... Mais il ne veut pas mettre en danger les autres.
Il exècre l'Hypocrisie... Mais il ne veut blesser personne.
Il exècre la Bienséance... Mais ne veut pas mettre en mauvaise posture sa famille.
Alors il fait de son mieux Alix. Jonglant entre Franchise et Cruauté, entre Hypocrisie et Gentillesse, entre Bienséance et Tolérance...
Si tant est, bien sûr, qu'un humain peut jongler ainsi...

Alix est gentil. Serviable, généreux, honnête, empathique, peu rancunier, assez calme... Oui Alix fait tout pour être gentil.
Mais parfois, alors qu'il scrute ces images qui défilent à l'écran... Alors qu'il tourne les pages de son manuscrit...
Alix se surprend à penser que les grands sociopathes et misanthropes ne sont pas si détestables en vérité...
Juste un peu plus courageux que le reste du monde...
Assez courageux pour toujours dire la Vérité, peu importe sa cruauté.
Assez courageux pour parler en face des gens, et pas derrière leur dos.
Assez courageux pour ne pas flatter ceux qui ne le méritent pas.
Assez courageux pour ne pas côtoyer ceux qu'ils n'apprécient pas.
Oh oui, pas fous. Pas dangereux. Cou-ra-geux.
Et l'espèce d'un instant, Alix se surprend à penser qu'il aimerait être ainsi.
A ne jamais être obligé de jongler avec ces choses qu'il exècre.

Oui Alix pense cela. Et il ne le pense pas.
Il voudrait être ainsi. Il ne voudrait pas.
Il comprend. Il ne comprend pas.
Subconscient et Conscient.
Ce qu'il ne sait pas et ce qu'il sait.
Alix pense toutes ces choses oui.
Et il ne les pense pas.
Parce que le Alix que les autres voient
C'est le Alix qui jongle, mais qui ne le sait pas.
C'est le Alix honnête, mais qui ne met personne en danger.
C'est le Alix franc, mais qui ne blesse personne.
C'est le Alix serviable, mais qui ne met personne en mauvaise posture.

Tout cela est bien trop compliqué. Bien trop dur à retenir.
Quelque chose que personne ne sait. Quelque chose que personne ne perçoit. Pas même le concerné. Alors ne retenez pas ça.
Retenez simplement:
Que Alix est Alixe
Honnête, droit, juste, franc, rabat-joie, pas rancunier pour un sou, boudeur, prompt à la colère, qui déteste être laissé derrière, qui ne déteste pas sans connaître, curieux de tout, et fourrant son nez partout, qui aime les sucreries, mais n'aime pas faire du sport.

Le Alix qui croque chaque instant de bonheur, sans se préoccuper de sa prochaine disparition.
Le Alix qui sait, que chaque instant de douleur, sera suivie d'un instant de bonheur.
Et que si tu t'égratignes dans le jardin, alors un gâteau t'attend à l'intérieur.

Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur. Mais tu ne peux pas avoir d'arc-en-ciel sans un peu de pluie


Alix est né dans une famille on peut plus normale, bien que recomposé. Une grande soeur, issue du premier mariage de son père, un grand frère issu de la première relation de sa mère. Et sa petite soeur et lui, tous deux issus de ce troisième mariage.
Une famille on peut plus unie.
Sa mère était une ancienne dresseuse, et avait gardé ses compagnons pokémon malgré le fait que l'aventure ne soit plus qu'un lointain souvenir pour elle.
Ses pokémon étaient restés de son plein gré avec elle, malgré le mode de vie plutôt différent.
Au lieu de combattre d'autres pokémons, ils faisaient la vaisselle et aidaient au ménage. Surveillaient Alix et sa petite soeur en jouant avec eux. Et ce n'était pas mince affaire, car ces deux-là étaient de vrais terreurs enfants.

Depuis sa naissance, Alix a été élevé dans l'optique que les pokémons étaient ses amis, et non des objets. Pour tout le village, il était certain qu'il choisirait la voie du Ranger.
Mais écouter les récits d'aventure de sa mère lui avait donné une toute autre idée, et c'est Dresseur qu'Alix décida de devenir.
Il ne partit à l'aventure que plusieurs semaines après avoir fait la rencontre de son Phyllali, préférant se familiariser d'abord avec lui.
Au fil de ces mêmes semaines, Alix avait d'ailleurs bien cerné le caractère de son ami, et était certain qu'un pokémon aussi fier serait difficile à gérer, aussi amis soient-ils...
Parce qu'on ne peut pas dire Phyhue était des plus modestes, ni même très amical envers le monde, hormis Alix.


Dernière édition par Alix Duncan le Ven 29 Aoû - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 6:17


ENFIIIIIIIIIIN! Bienvenue, Lou' ♥️♥️ éwè 
[Tenma desu!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 9:48


Kyou ! Désoléée, j'ai eu un problème d'ordinateur ><
(Mon écran se détachait...  :<  )
Breeeef, je vais faire ma prez' au plus vite =3
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 10:03


J'te validerai. Juste pour le plaisir XDEY
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56249
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 10:45


Bienvenue :D
Bonne chance pour ta fiche, si tu a un problème avec ton avatar hésite pas a faire appel au galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 11:08


Si ça peut t'aider pour ton histoire voici ton starter ^^
Bienvenue Al :p !
Revenir en haut Aller en bas
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 54985
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 11:08


Le membre 'Nora Lobster' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Starter' :
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Phylla10
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 13:11


Ce n'est pas à la fin de ma présentation le Starter normalement ?
Et ce n'est pas moi qui lance le dé ?
(Désolée si je passe pour une enquiquineuse...)
Et merci tout le monde !
Euphemia -> Je ferai mon vava moi-même, mais merci pour la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56249
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 13:25


Hey !
pour le starter, tu peu le connaître avant de finir ta prez, car tu peu indiquer ton starter dans ton histoire par exemple.
Pour le dé, j'imagine que c'est pour évitez de le lancer 3 fois xD le hasard reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptySam 23 Aoû - 21:22


J'ai posté mon caractère et mon physique ! Et je voulais qui allait me valider ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptyDim 24 Aoû - 8:23


Idk, mais je voulais bien le faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptyLun 25 Aoû - 11:17


KALEEEEMEUH ! o/
J'ai hâte de lire l'histoire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Walmers
Jodie Walmers



MESSAGES : 53
P$D : 53980
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptyMer 27 Aoû - 12:00


Oh j'avais pas vu, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un EmptyVen 29 Aoû - 12:59


Pour ma part, je ne vois aucun problème dans ta fiche: tout y est. L'histoire est quoique assez courte comme tu t'en plains sur la CB XD.
Mais le caractère et le physique compensent cela. C'est toujours mieux que la dernière fiche que j'ai eu à lire, d'ailleurs, elle a été déplacée. Je pense que tu peux voir de laquelle je parle, inutile de préciser le titre.. 8D
bref, revenons-en à notre blablabla-fiche. Comme dit plus haut, tout va bien, alors...















































































































































































OFFICIEUSEMENT, NOUS TE SOUHAITONS LA BIENVENUE PARMIS NOTRE BANDE DE OUFS !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un _
MessageSujet: Re: Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un Empty


Revenir en haut Aller en bas

Alix Duncan - Essayez d'être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-