AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis pour le vava?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55751
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyDim 24 Aoû - 15:10


Je savais pas trop si c'était comme un jeu, je savais pas trop s'il fallait le poster comme graphiste puisque ça a rapport avec les vava donc je me suis dit "On va poster ça dans le flood et osef".

En gros, vous devez donner une note pour le vava de votre voisin du dessus. C'est à dire de 0/20 à 20/20 pour l'avatar du membre ayant poster avant vous. Toujours pas assez clair? Je sais, je suis nul pour expliquer, bref... Le prochain qui postera donc, devrait donner son avis pour mon avatar et par la suite, quelqu'un devrait poster pour donner son avis sur l'avatar du posteur et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56234
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyDim 24 Aoû - 15:23


Hey !
l'image est magnifique, tu a travailler ton avatar, par contre j'ai beaucoup de mal sur le texte ^^

12/20
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54698
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyDim 24 Aoû - 16:25


19/20.
Non, pas de 20, parce que je suis trop méchante ><
Je plaisante ! Pour moi, ce sera un 20 oblige. Enfin, je te donne 20, je dis pas qu'il faut me donner un 20 oblige, je veux dire que pour moi, je te donne 20, oblige. OKAY ?! o/
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56234
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyDim 24 Aoû - 16:46


mdrrrr Manami

ba tu connais tous mes arguments, j'ai du mal sur ton blue girl mais si non sa va :D
16/20
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55751
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyDim 24 Aoû - 19:32


Euphemia E. Latoleya a écrit:
tu a travailler ton avatar
Nope, j'ai laisser quelqu'un faire le sale boulot à ma place 8'D /PAF

18/20 L'image et l'effet rend assez bien, par contre, je ne trouve pas que la police utilisé pour le texte convienne d'autant plus que j'ai de la difficulté à lire les petits caractères x).
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56234
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyMar 26 Aoû - 13:54


Euphemia E. Latoleya a écrit:
Hey !
l'image est magnifique, tu a travailler ton avatar, par contre j'ai beaucoup de mal sur le texte ^^

12/20

ho ba pourquoi la même note ? ba t'a pas changer *tire la langue*
blague pourri bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55751
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyMar 26 Aoû - 15:05


Comment tu veux que je change si je sais même pas faire des vava? Et c'est de la triche que tu me renote comme ça, laisse les autres donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56234
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyMar 26 Aoû - 15:58


rhoooo et si j'ai envie de te noter PLEINNNN DE fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55751
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyMar 26 Aoû - 16:13


Oui, mais il faut laisser les autres donner leur avis et puis, noter toujours la même personne ça peut revenir à de l'harcèlement *N'abusepasdutout* Bref, stop the flood même si on est dans la partie flood, tu notera la prochaine personne qui postera \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Walmers
Jodie Walmers



MESSAGES : 53
P$D : 53965
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyMer 27 Aoû - 11:34


13/20

J'aime bien ton avatar mais la typo colle un peu moins à l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. Askitch
Mike A. Askitch



MESSAGES : 107
P$D : 55990
Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? EmptyJeu 28 Aoû - 17:44


13/20

L'image est belle, mais ce n'est qu'une image. Trop simple, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis pour le vava? _
MessageSujet: Re: Votre avis pour le vava? Votre avis pour le vava? Empty


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour le vava?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-