AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Noctis, ou le type un peu paumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyDim 24 Aoû - 23:36



   
Noctis
   Surnom.Vous en trouverez un.
   Âge. 17 ans
   Groupe. Habitant
   Pokémons. Phyllali
   Particularité. Gijinka Noctali
   Personnage joué. Bah, Noctis, dessiné par moi ~
   

   
In real life
   D'où tu viens. Alsace en force/PAF
   Comment tu trouve le forum. Eoran qui m'a encore mise sous tentation.
   Doubles comptes. Non, mais c'est pas impossible qu'un jour.....
   Si oui, qui. Personne Inexistante/PAF
   Code du règlement. Manami est passée par là :3 !
   

   
Qu'avons-nous là ? Un être qui ne semble pas bien grand, environ un mètre soixante-sept seulement, il a l'air plus jeune qu'il ne l'est en réalité, il est facile de lui donner un ou deux ans de moins. Il n'est pas dur de reconnaître que ce jeune homme est un gijinka, cela se voit à ses oreilles et sa queue de noctali, d'ailleurs même son nom évoque le pokémon nocturne : Noctis.
Noctis est donc assez petit, il est aussi très fin. Ses cheveux noirs dégradent vers le bleu, ils sont assez mal coiffés et sa frange mal coupée : c'est le résultat quand on se coiffe soi-même. Ses yeux sont rouges, il a un regard assez expressif permettant assez facilement de deviner ses intentions. Il porte sur sa peau pâle des genres de tatouages qui, comme les marques du pokémon auquel il est associé, s'illuminent les nuits de plaine lune ou quand il est en colère.

Niveau style vestimentaire, Noctis s'en tient à ce qu'il trouve et vole. Il porte généralement des habits simples, souvent gris ou noirs. Il porte toujours un tour de coup noir avec un anneau bleu au milieu, il ne saurait dire pourquoi il le garde et pourquoi il y tient autant. Du moins, il ne veut pas le dire.
   

   

   
Observons un peu le mental de ce jeune homme... Il semble être d'un tempérament curieux, toujours à aller à la rencontre de ce qui l'intrigue sans se soucier du danger, plus tôt semble-t-il ne pas avoir conscience que, parfois, il peut y avoir un risque quelconque. Ainsi, il est une personne curieuse et insouciante, mais quoi encore ? Et bien Noctis n'est pas une personne particulièrement sociable, il n'a pas l'air de savoir comment se comporter avec les gens. On le voit bien souvent parler à des pokemons sauvages plus tôt qu'à des humains, il se méfie d'ailleurs des humains. Ce jeune homme ignore pas mal de chose sur cette race, ce qui créer sa méfiance, mais aussi sa curiosité. Il est bien souvent partagé entre son désir d'aller à la rencontre de cette race pour en apprendre plus et sa crainte qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, il n'a pas l'air de savoir que sa race est parfaitement intégrée.
Noctis n'est pas une personne qui s'estime beaucoup. Il a conscience de son ignorance importante, chose dont il a honte. Que ce soit le simple fait de ne rien savoir sur les humains alors qu'il cohabite presque avec ou même de ne savoir ni lire ni écrire alors que tout le monde semble le savoir. C'est aussi une personne assez timide et parfois même craintive. Cependant, quand on l'énerve, il devient tout autre... En effet, sous la colère Noctis est capable de dire des choses qu'il ne pense pas vraiment ou n'ose même pas pensées, il peut se montrer aussi violent malgré lui. Bien sûr, il regrette tout de suite après ses actes.Fait lié à sa curiosité et son ignorance, Noctis est très attirer par les objets humains, entre autre la nourriture, c'est un grand gourmand.
   

   
   

  Que je raconte mon enfance ? Eh ! Comment ça j'ai pas le choix ?! Bon... D'accord. Alors... J'ai grandi avec des pokemons sauvages, n'ayant jamais connu mes parents. Tout ce que j'ai d'eux, c'est ce collier qu'ils ont laissé à côté de moi. Les pokemons m'ont apprit tout ce qu'ils savaient, mais bon. Un pokemon qui sait lire et écrire, c'est rare ! Ou alors, j'en ai jamais rencontré. À vrai dire, je ne voyageais pas avant. Je restais dans la même forêt avec ceux que j'appelle ma "famille", une famille d'evoli.
La première fois que j'ai vu un humain, c'était de loin. Je me souviens super bien ! J'avais 13 ans, je cherchais des baies pour me nourrir. C'est alors que j'ai vu de loin un humain qui avait sorti d'une boule rouge et blanc un charmillon. Il faisait combattre son pokemon, pour lui. De là où j'étais, je ne voyais pas son adversaire. Mais au bout d'un moment, je me suis déplacé pour découvrir qu'il s'agissait de mon père adoptif. Alors que j'allais intervenir, l'humain à sorti une autre boule et la jetée sur mon père qui s'est retrouvé enfermé dedans. C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à craindre les humains, mais aussi à me questionner à propos d'eux. Pourquoi ils attrapent les pokemons sauvages ? À quoi ça sert de les faire se battre ? Et aussi, comment ça se fait que je leur ressemble ?
Je n'ai pas appris beaucoup plus depuis ce jour, à part pour ma ressemblance avec eux. J'appartiens à une race à part. Je ne suis pas un pokemon. Je ne suis pas un humain. Je suis un truc qu'on appelle Gijinka. Pour le reste, je compte bien trouvé réponse à mes questions. J'ai décidé de partir seul, ça me fait peur, mais j'ai envie de savoir. Je veux apprendre toutes ces choses que j'ignore !

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://nivarna.forumactif.org


Dernière édition par Noctis le Mer 27 Aoû - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 56006
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyLun 25 Aoû - 0:18


Bienvenu sur le forum Noctis, je m'empresse de lancer le dé pour voir ce que sera ton pokémon! ... Nan je déconne, contente de voir un autre de tes perso dessiner \o/ Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54953
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyLun 25 Aoû - 8:10


Bienvenue sur le foruuuuuuum *o* !
Kami-sama desu ! (Je suis dieu en japonais) Amuse-toi bien parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56489
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyLun 25 Aoû - 10:44


Bienvenue !
bonne chance pour la fin de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyLun 25 Aoû - 10:59


Hey ! Merci à vous pour votre accueil ~
Je ferais de mon mieux pour vous proposer un personnage intéressant, j'ai déjà des idées :3

Eoran : Je risque d'en faire de plus en plus :3 ça m'entraine/PAF

Manami : KAMI-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!*se prend une balle d'on-ne-sait-qui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyLun 25 Aoû - 11:15


Je m'occuperais de te valider ^^
Pour le personnage joué, mmmh ... Je préciserai bien que c'est toi qui l'a fait mais je préciserai tout de même que c'est un gijinka.
Sinon, magnifique ton perso, j'adore l'avatar *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyMer 27 Aoû - 10:40


Nora : Oui, c'est normal de préciser puisque c'en est un/PAF
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Walmers
Jodie Walmers



MESSAGES : 53
P$D : 54220
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyMer 27 Aoû - 10:53


Hi bienvenuuuuuuuue ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56489
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyMer 27 Aoû - 16:11


Hey !
Pour ma part tous à l'air bon, je te lance le dé pour le starter.
Si tu veut rajouter plus d'info sur lui dans ton histoire ou pas.
Dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 55225
Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyMer 27 Aoû - 16:11


Le membre 'Euphemia E. Latoleya' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Starter' :
Noctis, ou le type un peu paumé. Phylla10
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Invité



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. EmptyMer 27 Aoû - 16:36


Merci, j'ai terminé ma fiche ~
Quant au starter, j'en parlerais lors de mon premier rp (c'est pour cela que je n'en parle pas dans mon histoire) :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noctis, ou le type un peu paumé. _
MessageSujet: Re: Noctis, ou le type un peu paumé. Noctis, ou le type un peu paumé. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Noctis, ou le type un peu paumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-