AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rappel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manami
Manami



MESSAGES : 78
P$D : 54713
Rappel. _
MessageSujet: Rappel. Rappel. EmptyLun 25 Aoû - 20:30



Un rappel sur les "fausses" inscriptions


Je sais que faire un sujet sur cela est assez exagéré, mais j'aimerais que cela soit assez claire pour tous (le forum étant tout frais, il semblerait que ces cas-là commencent déjà..). J'ai déjà remarqué qu'une personne en particulier s'était permise de s'inscrire sans ne rien faire de beau que de commencer une fiche inachevée et incomplète, donc. J'aimerais rappeler que les membres fantômes n'ont pas leur place au sein d'un forum qui ne risque pas de ferme d'aussi tôt. Lorsque l'on s'inscrit, c'est avant tout pour partager de bons moments, i see, mais aussi pour faire évoluer un personnage au sein d'une communauté et d'un environnement construit par les créateurs, non pas pour uniquement passer sur le flood, poster sa fiche et ne rien foutre, veuillez m'excuser de mon langage très déplacé, mais il ne faut pas abuser non plus. Si vous comptez nos lâcher au bout de deux/trois jours, veuillez ne pas vous inscrire. Bien sûr, les absences sont permises, nous avons chacun une vie. D'ailleurs, veuillez aussi préciser si vous vous absentez, cela éviterais de voir votre compte spprimé si vous comptiez revenir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Rappel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-