AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55286
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyMer 27 Aoû - 11:06


C'était un après-midi calme est ensoleillée... enfin, ce n'est pas le moment du flash-back, on va se la jouer courte. Un gens que je connais pas m'as alerter qu'un jeune avait apparemment fait un passage remarquer dans la ville forestière d'Abrilwa, car, en effet, il était poursuivi par une horde de pokémon sauvage! Actuellement, il était probablement en train de tenter de semer ses poursuivants et c'était à moi de l'aider à s'en débarrasser.

Je ne sais pas trop comment je pourrais m'en sortir, plusieurs capacités sont interdit d'utilisation dans cette région, car elles sont jugées trop dangereuse. Aussi, il est imposer qu'un pokémon apprenne des attaques que de son type, ce qui est compréhensif puisqu'ils sont ainsi plus aptes à les maîtriser facilement. Enfin bref, là n'est pas le sujet.


Eoran était en train de s'enfoncer dans la forêt de ladouslueur, il ne pouvait que compter sur lui-même pour trouver l'enfant en danger. Ne portant plus son uniforme de ranger habituel depuis un temps, rien ne pouvait le détacher des autres personnes. Il ne savait pas qui l'avait contacté, mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait une mission de ranger à accomplir et que c'est le genre de mission qui s'accomplit seul.

[HRP]Quand on aurait trouver l'enfant, ça te dit de lancer le dé pour déterminer quel horde de pokémon l'attaque? (Ça serait la loose si ça tombe que l'enfant se fait poursuivre par des skitty x'D)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 55769
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyMer 27 Aoû - 12:45


Jouons ensembles aux héros !
Éoran & Euphemia & petit enfant poursuivit


Aujourd'hui il fessait un beau temps, j'avais décidé d'aller me promener avec Blanche, mon pokémon Feunard. On avait besoin d'un petit entraînent. Je m'habillai pour un petit footing dans les zones montagneuses. D'un, cela me ferait du bien, et des deux, cela entraîne l'endurance à mon pokémon. Nous étions donc toutes les deux, en train de courir. Écoutant le chant des oiseaux, le vent, je lui adressais de temps en temps quelque regard, percevoir si Blanche me suivait, mais elle n'avait aucun mal.

Après quelques heures, on décida de se poser dans une petite ville, Entremont ... on prit à boire, et se posa quelque temps. Oui je suis une championne mais j'améliore mes pokémon à ma façon ! Pas uniquement en combat. Mais une rumeur interrompit ma pause. Un jeune garçon discutait avec ses amis, comme quoi un camarade de son école de dresseurs était poursuivi par une horde de pokémon. Je tendis l'oreille légèrement ... Et finit par interrompre leurs dialogues :

" Vous trouvez çà drôle de rigoler dans son dos ? vous pouvez pas l'aider peut-être ?"

D'un ton énerver, je frappai légèrement le jeune garçon sur la tête, puis repartis en direction de la forêt. En effet, le jeune garçon avait dit que son camarade se faisait poursuivre dans la forêt. Mais quel type de pokémon le poursuivait ? J'avais bien Blanche avec moi, et j'avais aussi Shiro, le braisillon au cas où et puis mes pokémon n'était pas des débutants dans leurs domaines, cela ne posera aucun problème.

[ lancé de dé pour savoir quel son les 6 pokemons qui poursuivent ce pauvre garçon xD ]


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA / EUPHEMIA



Dernière édition par Euphemia E. Latoleya le Mer 27 Aoû - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vildama
Vildama



MESSAGES : 40
P$D : 54505
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyMer 27 Aoû - 12:45


Le membre 'Euphemia E. Latoleya' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Forêt' :
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Chenip10
Revenir en haut Aller en bas
https://nivarna.forumactif.org
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55286
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyVen 29 Aoû - 1:01


Je suis du genre très sérieux quand je suis en mission, tout ce qui m'importe et de sauver l'enfant. Après, je ferais copain-copains avec les pokémon et tout ira pour le mieux! Enfin, avant de penser à ça, je devais d'abord trouver. Ce qui ne sera pas chose facile vu mon légendaire sens de l'orientation. J'ai l'habitude de laisser mes partenaires m'aider lorsque j'ai besoin d'être guidé, mais là j'avais envie de me fier à 100% à mes sens pour leur laisser une chance. Un jeune qui se fait poursuivre par des pokémon serait difficile à manquer!

Le jeune homme aux cheveux de neige continua donc sa recherche sans la moindre aide. Il ne fut pas bien compliqué de retrouver la trace de l'enfant en danger, car le hasard fait bien les choses. Éoran l'aurait peut-être remercié s'il croyait vraiment à cette force du destin ou même à une quelconque divinité. Eoran voulut attirer l'attention des chenipan poursuivant le pauvre enfant (et se retenaient au préalable de rire de la taille ridicule des assaillants) en envoyant son solaroc pas si fidèle que ça. Seulement, il n'eut moindrement le temps d'envoyer Solsan que ce qui semblait être une femme le bouscula! Ayant un sens de l'équilibre tout aussi légendaire, le pokémon Ranger se retrouva bien vite au sol. Ses vacances commençaient décidément très bien.

- Hey, c'est une mission d'homme ça!

Il n'avait pas l'habitude de lancer de telle phrase, mais l'indignation décidait ses propos. Éoran se redressa bien vite sur ses pieds et oublia momentanément l'urgence pour dévisager l'inconnue qui était bien mal tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 55769
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyDim 31 Aoû - 17:01


Jouons ensembles aux héros !
Éoran & Euphemia & petit enfant poursuivit


Nan mais qu'est-ce que ... sans m'en rendre compte, j'étais tranquillement, continuant de courir à une allure pas trop rapide, jetant des coups dé d'oeil dans tous les sens pour chercher le garçon ... Quand je fis projeter en arrière. Un boom, et ma tête a heurté quelque chose, ce qui eut comme réaction de me faire reculer, voire tomber au sol légèrement. Je levai les yeux, c'était un homme, des cheveux blancs, bien plus grand, et sans douute bien plus vieux ...

Je fixai ce qui se trouvait autour de moi ... cet homme, Blanche mon pokémon, et ... ho ! je vis plus loin, par si loin que çà, un jeune garçon, il n'avait pas l'air de rassurer, et tournait un peu rond, s'éloignant de temps en temps. Il était poursuivi par une horde de... de Chenipan ? ! je ricanai légèrement, c'est vrai qu'n chenipan n'est pas bien méchant, mais une horde peut être dangereux quand on n'a pas le niveau !


" Hey, c'est une mission d'homme ça!"

Une mission d'homme ? c'est quoi ce sexisme ! Je me levai rapidement, avec à mes côtés Feunard, qui c'était inquiéter de ma chute et était sur ses gardes devant l'homme devant moi. Je le fixai, étant plus petite je devais lever la tête, les mains sur mes hanches.

" çà ... c'est ce qu'on va voir !!!! "

J'avançai rapidement, presque en courant vers notre petit garçon. Je l'attrapai par le bras et me mis finalement entre lui et la horde. Je souris au garçon pour qu'il ne s'inquiète pas, que tout aller bien finir. Blanche était à mes côtés, et avait bien compris que j'attendrais beaucoup d'elle.

" Tous va bien, je suis venu pour t'aider. L'homme "bizarre" la bas aussi !  "


[le "douute" que tu vois, c'est parce que si je l'écris normalement il me met un smiley --' je vais arranger çà xD ]


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA / EUPHEMIA

Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo



MESSAGES : 77
P$D : 55286
Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] EmptyLun 1 Sep - 3:09


La jeune femme s'était levée bien vite après les propos du ranger, une lueur de défi semblait briller dans ses yeux. Elle semblait l'avoir mal pris et c'était normal. Eoran ne savait que trop bien ce que ça faisait d'être pris de haut, ce qu'il avait dit était justement ce qu'il avait le plus entendu au début de sa carrière. Il a si rapidement vieilli, il en soupirerait. Cependant, ce n'était pas le moment de penser au passé, mais bien de réagir à l'avenir!

L'inconnue avait été plus rapide, elle s'interposa entre le petit garçon et la bande de pokémon sauvage. Elle avait l'air si sûr d'elle, elle dévoilerait être elle aussi une ranger qu'Éoran ne serait pas étonner. Même qu'il est plutôt soulagé de ne pas être le seul ''héros" de l'île.

Tous va bien, je suis venu pour t'aider. L'homme "bizarre" la bas aussi !   

Si professionnelle... tout le contraire du ranger! Enfin, c'était un peu exagéré de dire ça. Après tout, malgré son immaturité, il restait un bon ranger. D'ailleurs, il avait déjà concocté un plan pour se débarrasser de la horde, mais devait faire vite pour ne pas se faire voler la vedette par la feunard de la jeune femme. Il comptait tout d'abord disperser les chenipans puisqu'il n'était pas très doué pour les captures multiples, mais en voyant que la pokémon feu se débrouillait pour cette tâche (deux chenipans avaient pris peur), le ranger n'eut qu'à faire sa fameuse pose propre à chaque ranger.

Il claque des doigts de sa main droite, l'autre main posée sur la hanche, puis la mit rapidement dans sa poche de veste pour en sortir son capstick qu'il fit tourner avant de prendre fermement. Un petit sourire enfantin se dessina sur son visage alors qu'il activa son capstick qui émit une lueur bleutée. D'une voix qui cassait tout le style que pouvait donner son allure, il prononça ces propos sur un ton aussi motivé qu'un enfant imitant le héros de son dessin animé favori.

- Oui petit, tu peux compter sur Éoran Néo ranger qui vient tout droit d'Almia!

Un autre ranger aurait dit ça qu'il aurait passé pour un gros frimeur, mais là il s'agissait pas de n'importe quel personnage. Le jeune comme contrairement à d'autres était incapable d'imposer le respect, mais tout le contraire. Enfin, c'est après ses propos qui ne semblait classe qu'à ses oreilles qu'il traçait sa ligne de capture autour des chenipans restants qui aurait pour effet de les calmer. Seulement comme on lui avait fait souvent remarquer, il traçait ses boucles maladroitement et ce qui ne lui était jamais arrivé arrivera... Il commit une grosse bourde de débutant, non, il ne cassa pas son capstick, mais l'échappa lamentablement. Le disque de capture s'écrasa aussitôt, n'ayant plus rien pour le guider. C'est là qu'on peut voir ce qui réellement Éoran, car il se mit à rire de sa maladresse.

- Oups, il m'a échappé enfin, c'est des choses qui arrivent, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] _
MessageSujet: Re: Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia] Empty


Revenir en haut Aller en bas

Jouons aux héros, mais je ne serais que le seul! [Pv Euphemia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-