AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike A. Askitch
Mike A. Askitch



MESSAGES : 107
P$D : 56245
Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. _
MessageSujet: Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. EmptyJeu 28 Aoû - 9:41



Mike A. Askitch
Surnom. Mike
Âge. 22 ans.
Groupe. Conseil des 4. B)
Pokémons. Rexillius [lv.49] - Libegon [lv.47] - Carchacrok [lv.45] - Tranchodon [lv.41] - Bruyverne [lv.37] - Kravarech [lv.36] (si mes niveaux sont trop haut, prévenez moi.)
Particularité. Porte toujours son casque sur lui – Possède son sweet préféré en 7 exemplaires.
Personnage joué. Inconnu. Sorry :x

In real life
D'où tu viens. De la planète Terre. Si si, vous savez, cette petite planète bleue.
Comment tu trouve le forum. Mosh. 83 Muuh nan, sinon je me serait pas inscrite. Il est magnifique *w*
Doubles comptes. Naan.
Si oui, qui. Personne.
Code du règlement. « humain ou pokémon, aucune différences ». Que c'est bo.

Me décrire. Oui. Je dois ? OK.

Si ça ne tenait qu'à moi, je définirais comme beau, intelligent, baraqué, avec un petit sourire charmeur et des yeux de biche. Mais nan, je ne suis pas comme ça -et c'est bien dommage. En fait, ça va être assez flou. Disons que je ne suis ni moche, ni beau. Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Ni trop.. Ok j'arrête. Je vais développer, c'est ça que vous voulez, Hm ? Je mesure donc 1m82 (sisi, j'insiste sur le « 2 »). J'ai des cheveux courts -qui retombe souvent sur mes yeux, d'ailleurs- excessivement blond. Quasiment blanc, en fait. Un magnifique teint de pêche Une peau un peu bronzé, c'est d'ailleurs un étrange contraste avec mes cheveux. Un petit sourire, tout petit, presque maléfique. Mes yeux. A oui. Ils n'ont pas vraiment de couleurs. Enfin si, ils sont verts. Mais vraiment vert. Flashi. Pétant. Fluo. Appelez ça comme vous voulez. Je porte toujours mon casque préféré ainsi que mon sweet, que je possède en plusieurs exemplaires.


Ahaha. Vous êtes drôle. Comment je pourrais me définir ? J'ai beaucoup trop de choses à dire. Je vais faire court, alors.

J'ai un caractère assez enfantin. Je suis le même boulet qu'il y a quelques années. Oui, vous savez, celui qui fit des blagues lourdes, mais que tout le monde aime bien. Et ben c'est tout moi. C'est vrai que j'en connais un rayon sur l'humour. Devenant adulte, j'ai quand même « grandit », dans le sens psychologique du terme.. Juste un peu. Je ne balance plus de blagues, mais je reste drôle. Question amitié.. Disons que je ne court pas à poils dans la rue en criant « JE VEUX DES AMIS. » Nan, venant de moi, ça ? Jamais. Je porterais au moins un caleçon.

Je ne me plaint quasiment jamais. Je profite de la vie, un peu trop même. Je suis un poil flemmard. Juste un peu. Mais sous cet air niait se cache un garçons remplie de bonne attention et d'expérience. Je cache ma « vraie » personnalité, pour tromper les gens qui m'affronte. Ainsi, ils croient que je suis un gamins sans cervelle, mais non. Des fois, un poussé psychologique m'enveloppe et je peux sortir des grands discourts -un peu lourds, je l'assume. Malgré tout, je courageux et je persévère. Têtu, aussi. Quand je veux une chose, je l'obtient. Et c'est cette qualité qui m'a mené où je suis : au Conseil des 4.

Ouais. Chuis cool, comme gars.


Commençons par le commencement, voulez vous ?

Je suis née ici, a Nirvana. Mes parents (Clarisse Askitch et Benjamin Askitch) étaient issus de familles aisée. Je suis fils unique, au fait. Donc, par conséquent, j'étais carrément un enfant gâté. Ça aurait pu plaire à beaucoup, mais pas à moi. La vie de riche, dans un palace, avec des pokémons esclaves -oui oui, vous avez bien entendu-, ce n'était pas pour moi. Ce que j'aimais, c'était écouter de la pop musique toute la journée en lisant les vielles légendes sur les Dragon Légendaires. Ces choses me passionnaient. Le type dragon me passionnait.

Plusieurs fois, ma mère ordonnaient aux pokémons de ménage de ranger ma chambre. Nan mais vous vous rendez compte ? Élever des pokémons pour les réduire à exécuter des corvées ? Horrible, tout simplement. Ils ne semblaient pas mécontent. Mais c'est parce qu'ils ne connaissaient pas la vie sauvage. Une vie que j'aurais voulu mener. Tenez, parlons-en, de mes parents. Riches et débordés, en plus. Ils n'étaient jamais là pour me consoler. Jamais là pour mes examens. Jamais là pour m'encourager. Résultat ? J'étais enfermé chez moi, avec pour toutes consolation ma musique, mes légendes et les pokémons esclaves.

Puis, un jour, je me suis fixé un objectif. Devenir champion de type Dragon. Tel était mon souhait. Et aussi, mon destin. Comme tout les enfants, je ne voulais pas devenir maître. Issu d'une famille plus que riches, je n’aimais pas taper trop haut. Alors un jour, pendant les grandes vacances, la deuxième semaines d'Août -le seul moment où mes parents ne travaillaient pas-, je leur ai demandé. De faire mon voyage dans la région. Et là, chose inentendu, ils m'ont soutenu. Je n'étais pourtant qu'âgé de 17 ans. Ils m'ont encouragé à accomplir mon rêve. « Ce que nous avons fait », avaient-ils dit.

Quelques jours plus tard, me voilà partit avec un sac de voyage et un œuf de pokémon Dragon. L'espèce étant inconnu, bien sûr. Mon objectif : atteindre le stade de champion d'arène, et de type Dragon en plus. Et puis, il a éclo. L’œuf. Et un magnifique Ptyranidur en est sortit, que je surnomma Pyt immédiatement. Ah oui, avec lui, on en a fait du chemin. Mais il n'était pas seul à m'accompagner ! Au fil des mois, j'attrapais un pokémon de plus. D'abbord Vibraninf. Puis Griknot. Et Coupenotte. Sonistrelle, aussi. Et mon petit dernier : Venalgue.

J'ai accumulé les badges, au fil des années. Arrivé à mon 8ème badge, je me suis effondré. Pourquoi ? Parce que j'ai découvert qu'il n'y avait aucun champion de type Dragon que je ne pouvais succéder. Mon rêve s’effondra lui aussi. Alors, j'avais traversé toutes ses épreuves pour rien ? Non, pas pour rien. J'avais tissé des liens puissants avec mon équipe. Nous avions obtenu 8 badges ! On était plus que soudé, tout les six. Voilà ce que j'avais construit en voulant accomplir mon rêve. Et ça, ça ne pouvait pas se détruire.

Et puis, un concours est apparut. Pour devenir.. LE DERNIER MEMBRE DU CONSEIL DES 4. Je pouvais donc visé plus haut. Bien plus haut. Membre de la ligue, champion de type dragon. N'était-ce pas formidable ?! J'avais ma chance, comme tous ceux s'étant présenté au poste. J'ai donc joué mes combats stratégiquement. Et ça a fonctionné. C'était très dur. Mais. J'ai.. gagné. Je suis membre du conseil des quatre, avec trois autre. Membre de la ligue.

Durant mon voyage, j'ai appris. J'ai acquis beaucoup d'expérience, au niveau de mes pokémons mais aussi de mon mental. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.


Histoire écrit un peu à la va-vite, je vous l'accorde, mais niveau RP, je sais faire bien mieux !


Dernière édition par Mike A. Askitch le Jeu 28 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Latoleya
Euphemia E. Latoleya



MESSAGES : 163
P$D : 56489
Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. EmptyJeu 28 Aoû - 10:01


Hey !
tous me semble bon !
je te valide ^^
je t'envoie le formulaire pour poster dans le sujet "personnages importants". Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. Askitch
Mike A. Askitch



MESSAGES : 107
P$D : 56245
Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. EmptyJeu 28 Aoû - 11:19


Nyaaah, merci *w*

J'ai pas reçu de message. :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. _
MessageSujet: Re: Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike. Empty


Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis Dieu, mais pas égocentrique. | Mike.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-